#DISNEY : le look d’hiver

Aujourd’hui, je vous présente le second look que je portais à Disney, mais aussi un vrai look d’hiver, comme il n’y en a pas beaucoup sur le blog.
Comme vous pouvez le voir, je suis toujours bien au chaud et emmitouflée dans mon col roulé, mon manteau et.. mes grosses chaussettes. J’avoue n’en avoir pas parlé lors de mon 1er look de ces chaussettes… Bon on est OK, je ne suis pas sexy du tout, encore moins glam, mais, MAIS, je suis au chaud !! Et j’ai envie de vous dire, c’est tout ce qui compte ! Parce que les baskets à Disney, avec les 14 kms par jour que nous avons marché (dixit l’application « santé » de l’iphone), c’est le plus pratique, et le plus confortable. Mais le problème avec les baskets, c’est que l’on ne peut pas mettre de chaussettes au risque d’être ringard. Donc tant qu’à être ringarde, autant l’être jusqu’au bout, en mettant des chaussettes ultras voyantes pour essayer d’en faire un accessoires.

Sinon, je vous refais un petit point sur le manteau Sheinside, puisque vous êtes très très nombreuses à me poser pleins de questions à son sujet.
Je porte donc une taille S, il me va nickel car je fais habituellement un 34 et surtout parce que je mesure 1m55. Si vous regardez les mesures du manteau sur le site, entre les différentes tailles, il n’y a pas beaucoup de centimètres de différence. Vous pouvez aussi voir les photos portées de beaucoup de filles. Donc, je vous conseille de prendre ce manteau si vous faites un 34, 36 ou petit 38, au delà, ne le prenez pas. Et surtout si vous faites 1m80, oubliez aussi. Après, à coté de ça, ce manteau tient assez chaud pour un hiver dans le nord de la France comme il faisait à Paris ce weekend. Avec mon écharpe, je n’ai jamais eu froid à travers le manteau.

signature

blogueusemode blogueuse-mode  manteausheinside manteau-sheinside  blogger sheinside-coat noholita modekungencom  disneylandparis gants-cuir sheinside

PULL : H&M (pas en ligne) // MANTEAU : SHEINSIDE // PANTALON : JENNYFER (out of stock) // CHAUSSETTES : OLD // BASKETS : PIMKIE (out of stock) (similaire ici & en noires ici) // ÉCHARPE : ZARA MEN // GANTS EN CUIR : H&M //  SAC : MODEKUNGEN

Suivre:

26 Commentaires

  1. Déborah
    26 janvier 2015 / 23:12

    Trop triste pour le pull … Je vais à Disney dans 10 jours il m’aurait été bien utile… 🙁
    Pour info je confirme que ce manteau est parfait!!! Merci d’ailleurs Camille c’est grace à toi!!! 😉 bisous

    • Camille
      Auteur
      27 janvier 2015 / 21:33

      Oh mince, tu devrais jeter un œil en boutique peut-être, gros bisous ma belle

  2. Alex
    26 janvier 2015 / 23:15

    Salut salut ! Tout d’abord (oui ça va faire repetitif on te l’as dit un millier de fois maintenant mais) tes looks sont vraiment top top. Évidemment sur une nenette un peu plus rondouillette comme moi ça ferait plus sac à patate. Cependant j’ai flashé sur tes baskets qui malheureusement ne sont plus en stock chez Pimkie. Aurais tu une idée ou je peux en trouver des similaires à plutôt bas prix? Si tu en croises un jour x)
    Je cherche un peu partout mais chaque modèle de ce genre là à un petit défaut qui me freine :/ les tiennes sont juste niquel! Merci d’avance et bonne soirée!

    • Camille
      Auteur
      27 janvier 2015 / 22:28

      Hello ma belle, merci pour ton message, c’est très gentil. En ce qui concerne le côté « sac à patates », on fait chacune avec sa morphologie, et on peut toutes être belles à notre manière, j’en suis certaine.
      En ce qui concerne les baskets similaires, j’ai justement mis un lien similaire en bas de l’article 😉

  3. cend
    26 janvier 2015 / 23:34

    Bonsoir,
    J’aime le manteau, je viens de me l’offrir sur une site d’échange. Je confirme qu’il taille petit, n’hésitez pas à le prendre une ou deux tailles au dessus de la votre! Et il est suffisamment chaud pour affronter l’hiver …du coup, rapport qualité prix et coupe top 🙂
    Super look d’hiver Camille, je me régale toujours à découvrir tes nouvelles tenues et je m’en inspire.
    J’attends ton vide dressing avec impatience 🙂
    Les photos sont toujours aussi impeccables, je félicite le photographe qui te met si joliment en valeur 🙂
    Cend

  4. cend
    26 janvier 2015 / 23:38

    C’est classe, stylé, Jamais vulgaire… tout ce que j’aime 🙂
    A bientôt

  5. amanda
    27 janvier 2015 / 00:10

    Je suis totale fan des chaussettes, je peux te dire qu’ici j’en mets (voir même deux paires des fois quand on a -30 lol), et j’en cherche partout des comme ca mais pas encore trouvé 🙁
    J’essaye aussi d’en faire des accessoires, mais ca rend pas aussi bien que sur toi !! lol
    gros bisous ma jolie!

    • Camille
      Auteur
      27 janvier 2015 / 22:25

      Tu m’étonnes, chez toi c’est aussi indispensable que les gants et le bonnet !! Merci ma belle, et gros bisous <3

  6. 27 janvier 2015 / 06:11

    Coucou
    Même emmitouflée tu es canon ^^
    Et les grosses chaussettes je valide, je suis pareille, j’ai svt froid aux pieds donc grosse chaussettes, et autant qu’elles se voient 😉
    Gros bisous

    • Camille
      Auteur
      27 janvier 2015 / 22:24

      C’est ça !! ahah, gros bisous

  7. 27 janvier 2015 / 09:48

    C’est fou comme tu peux porter n’importe quoi et tu resplendis toujours, c’est ça la classe !!

    • Camille
      Auteur
      27 janvier 2015 / 22:24

      Merci beaucoup, c’est très gentil

  8. 27 janvier 2015 / 15:39

    Qu’est-ce qu’on ferait pas sans SheInside… Faut juste faire attention à leur taille et bien prendre les mesures, sinon mauvaise surprise!

    Joli look sinon, j’adore les gants en cuir !

    Bisous

    monpanamamoi.blogspot.com

  9. Celine
    27 janvier 2015 / 21:20

    Quel chance tu as d’avoir le teint aussi mat! 😀

    Le manteau est super joli, je fais à peu près la même taille que toi et je désespère toujours de trouver des manteaux longs! En voyant tes photos tu m’as réconciliées avec les long cardigans et long manteaux! 😀

    Des bisous!

    • Camille
      Auteur
      27 janvier 2015 / 22:22

      Si tu fais la même taille que moi, Sheinside est donc une mine d’or pour toi aussi 😀

  10. Ally
    28 janvier 2015 / 15:18

    Salut , j’aimerai juste ton avis au sujet du manteau je fais 1m68 , un bonnet c et du 34 en taille general , d’apres toi pour etre bien dans ce manteau sheinside tu me conseilles du S ou du M?

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 15:51

      Il te faut largement du M.
      Comme je l’ai dit dans l’article, ce manteau taille petit, je fais habituellement un petit 34, je mesure qu’1m55, il y a donc une grande différence entre toi et moi, malgré le fait que tu portes du 34, le seul conseil que je peux te donner c’est de comparer avec les mesures d’une de tes manteaux pour ne pas te tromper.

  11. fanfan
    28 janvier 2015 / 17:07

    Coucou 🙂 une idée pour trouver c’est chaussettes :)?

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 20:07

      Non du tout désolé, elles étaient à ma mère, elles doivent avoir au moins 20 ans …

  12. Isma
    29 janvier 2015 / 22:16

    Coucou Camille!!
    Je viens juste découvrir ton blog..et j’adoreeee..juste une petite question pourrais tu stp me donner le lien pour acheter le manteau chez sheinside…j’arrive pas à le retrouver…Merci d’avance 🙂

    • Camille
      Auteur
      29 janvier 2015 / 22:54

      Il est en bas de l’article 😉 tous les liens de mes vêtements sont toujours en bas quand ils existent encore

  13. Julie
    13 février 2015 / 09:43

    Bonjour, je vend le même manteau que j’ai moi aussi commandé chez Sheinside, neuf jamais porté, en taille M, il me va un peu trop petit si quelqu’un est intéressé…
    Merci

    • Fannyyyy
      8 avril 2015 / 10:15

      Salut Julie, as tu encore le manteau Sheinside en taille M?
      Et si oui combien le vends tu?

      Merci 😉

  14. 26 février 2015 / 14:52

    Super manteau que tu m’as donné envie de commander! Mais bon 1ère commande she inside et du coup il est arrivé un poil trop petit pour moi (je fais normalement du S et j’avais pris M). Si quelqu’un est intéressée je le revends. J’habite Bordeaux donc je peux l’envoyer ou le remettre en main propre. N’hésitez pas a me contacter [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.