DZbag – mon blog, mes rencontres

Cette tenue est l’exemple parfait que l’on peut porter des vêtements totalement accessibles niveaux prix, avec un sac de l’une des plus talentueuse créatrice que je connais.
Même si une frontière nous sépare, je n’ai eu qu’à échanger par message avec Daniele Zaif, et surtout je n’ai eu qu’à avoir ses créations entre les mains pour me rendre compte de son talent. Daniele ne fait pas que des sacs, elle fait aussi des pochettes comme vous le savez, des gilets, mais elle est aussi merveilleuse dans pleins d’autres choses, plus privée, qui me font dire avec certitude, qu’elle est trop forte !

Ce que j’aime avant tout avec ce blog, c’est justement rencontrer tout un tas de personnes, avec lesquelles je lie parfois un véritable lien. Que ce soit vous lectrices, il y en a pleins, mais que puis-je dire de ma petite Amanda qui me suis tous les jours depuis le Canada, elle c’est une personne en or. Mais créatrices favorites, Daniele Zaif, Laeticia de Noakis Bijoux, Maridou Bracelets… Merci à vous toutes de rendre le côté virtuel du blog, plus réel.

Bon allez, j’arrête avec les déclarations d’amour !! Parlons look, ou plutôt de mon pantalon. Je vous en avais parlé dans ma wish list Jennyfer spéciale soldes, et je dois dire, que c’est un achat que je ne regrette pas le moins du monde. Il taille super bien, on est très à l’aise dedans, et surtout, la bande noire sur le côté, fait toute la différence. Malheureusement, il est maintenant « out of stock » mais heureusement, Jennyfer indique qu’il sera bientôt disponible !! Alors on croise les doigts et on va vérifier la disponibilité tous les jours !!

Il faut absolument que je vous parle de Jennyfer et de leurs supers soldes ! Je suis évidement allée sur le site pour vous chercher le pantalon et là je tombe sur quoi ? Des baskets à 5€ !! Bon il ne m’aura pas fallu plus de 2 minutes pour passer commande dans mon magasin, malgré le fait qu’il n’y avait plus de 36 ! Je vous mets donc ma sélection en bas de l’article.

signature

blogmode

blog-mode  bershka noholita3

noholita2  blogueusemode DZbydanieleZaif

DZ  noholita jennyfer DZbag sheinside

pantalon-jennyfer MANTEAU : SHEINSIDE* // TSHIRT : BERSHKA (last co) // PANTALON : JENNYFER (taille 34) // BASKETS : PIMKIE (old) (similaire ici) // SAC : DZ BY DANIELE ZAIF** // BOULEDOGUE FRANÇAIS : C’EST LE MIEN!!!! Il n’est pas à vendre 😀

*Une de mes lectrice revend son manteau Sheinside car trop petit, alors si vous êtes intéressé par celui-ci, en taille S comme le mien, vous pouvez la contacter sur son instagram @victoire_charron

**Mon cabas correspond à la taille « petite », même s’il reste largement assez grand pour transporter un ordinateur. Et comme le propose la créatrice, j’ai choisi l’ensemble des détails de ce sac.

J’ai de suite recommandé le pantalon esprit militaire que j’ai en kaki (voir ici) en noir, vu son prix ! Les baskets, et la veste à sequins, à voir si elle ne ressemble pas trop à celle que j’ai déjà.

Suivre:

35 Commentaires

  1. jessica
    27 janvier 2015 / 22:32

    Ton sac est sublissime ! 😉

  2. Marine
    27 janvier 2015 / 22:40

    Viiiiite qu’il revienne en stock ce fabuleux pantalon 🙂

  3. Pauline
    27 janvier 2015 / 22:43

    Hello jolie camille !

    Un look qui me plait tout particulièrement car il est a la fois sport wear mais il reste aussi très classe j’adore ! J’ai un coup de coeur pour la veste c’est vrai 🙂 j’en recherche une à peu prés comme ça 🙂

    Pauline

  4. Jennifer
    27 janvier 2015 / 22:44

    J’adore

  5. Jennifer
    27 janvier 2015 / 22:44

    Le tee shirt est disponible sur le site ?

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 00:20

      Non plus dispo

  6. Jessie
    27 janvier 2015 / 23:39

    le sac est vraiment beau une pure merveille pour compléter une tenue

  7. amanda
    28 janvier 2015 / 02:21

    Tu veux me faire pleurer à 6000 km ? lol
    MERCI MERCI MERCI à toi de nous trouver autant de looks, de tendances, de bons plans … Je sais à quel point tu t’investis et je ne peux que être méga fière de toi !
    Bon et que dire de ce sac, Danièle est incroyable !!!!
    Gros bisous ma jolie <3

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 10:54

      Merci pour ton message, tu es géniale ma belle, comme d’habitude. Je t’embrasse

  8. Tiffanie
    28 janvier 2015 / 07:56

    Hey!
    J’ai déjà ce fameux pantalon sauf qu’il me va beaucoup plus moulant ! J’aime d’autant plus comme toi mais bon …
    Sinon super look 😉 !
    Xx

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 10:53

      Oui c’est vrai qu’il taille un peu serré, pour un effet plus pantalon à pinces la taille au dessus aurait été aussi

  9. elo
    28 janvier 2015 / 08:42

    look au top j adore le pantalon je vais aller voir si y en a encore en magasin ! le sac est super beau dommage qui soit hors budget

  10. 28 janvier 2015 / 09:22

    Coucou
    Tu top comme toujours et on voit que tu es de retour au « chaud » lol, tu as quitté les chaussettes^^
    Ton sac j’en rêve, j’aimerais celui « vachette »…Un jour peut être 🙂
    On retrouve Bella avec grand plaisir, trop chou.
    Gros bisous

  11. melinda
    28 janvier 2015 / 11:36

    j’avais pas été chez jennyfer depuis au moins cinq ans (tu as suscité ma curiosité) ca a vraiment changé , j’ai trouver les vêtements pas trop mal , j’ai moi aussi craqué sur le pantalon militaire kaki !!!

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 15:16

      Oui ils ont changé leurs équipes, ce n’est plus ce que c’était 😀

  12. 28 janvier 2015 / 15:04

    Joli pantalon et je comprend pourquoi tu dis qu’elle a du talent, le sac est juste sublime !

  13. Anastasiabklyn
    28 janvier 2015 / 15:16

    J’adooooore tes tenues !!! C’est tout simplement top !
    Je voudrais m’acheter ce manteaux sur sheinside, et j’aimerais savoir combien de temps met la livraison a peut près ? Mercii !!

  14. Stef
    28 janvier 2015 / 19:47

    Je me suis pris le pantalon aussi !!! Il est top !!! Comme tu dis la bande satin sur le côté fait tte la différence
    Et moi aussi revenue vers jennifer Grace a toi car ça faisait longtemps q je n y mettais ni un pied ni sur leur site …!!! Merci Camille
    Toujours aussi belle !!! Bizou

  15. solenne
    28 janvier 2015 / 21:30

    Bonsoir à toi Camille!
    Cela fait maintenant 2,3 semaines que je te suis sur ton blog, je l’ai découvert par hasard et il me plait beaucoup! J’aime beaucoup tous les looks que tu nous proposes chaque jour! ça nous donne de bonnes idées!!!!
    Et grâce à toi je me suis décidée à passer ma première commande sur Sheinside, je l’ai faite tout à l’heure!
    ça fait déjà un petit moment que j’ai tenté et tu m’as convaincue!
    J’ai hâte de recevoir ma première commande!!!!
    Au plaisir de te lire!

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 21:45

      Super ma belle, tu me diras si tu en es contente 😀 de gros biisous

  16. 29 janvier 2015 / 00:10

    Magnifique comme d’habitude!! J’adore ta tenue mais à être en basket en hiver j’ai attrapé un rhume! (J’ai vu ton conseil sur les chaussettes lol). Je dois t’avouer également que tu vas surement me réconcilier avec Jennyfer que je boude depuis plusieurs années. J’espère y trouver ce pantalon ainsi que le kaki militaire :D. Et pour finir ce sac est dingue!!! Merci pour tes supers articles. Bisous

  17. Pilou
    29 janvier 2015 / 21:34

    J’adore ! Comme tout les jours ! Merci pour toutes ses inspirations quotidiennes!

  18. Melanie
    29 janvier 2015 / 22:43

    Coucou !!
    J’ai acheté ce manteau sur Sheinside car après ton article du « manteau parfait », étant aussi petite de taille, ça m’a donné envie de l’acheter. Effectivement, la coupe est top. Le seul bémol qui me gêne c’est la matière de ce manteau, je trouve qu’elle n’a pas l’air de très bonne qualité et qu’il peut s’abimer facilement…en plus de ça, je trouve qu’il pique beaucoup mais bon c’est supportable quand on n’y pense pas. Je voulais savoir si pour la matière le tien était pareil et si tu pensais la même chose ? Et si tu avais pu deja le laver ? car j’ai un peu peur qu’il s’abime dans la machine…

    Merci d’avance !! 🙂

    • Camille
      Auteur
      29 janvier 2015 / 22:53

      Alors non je ne l’ai pas lavé 😀 en général je ne lave pas souvent mes manteaux. Sinon je ne vois pas du tout d’où il te gratte ?? Il est doublé dedans. Moi la matière ne me gêne pas, je trouve qu’une fois dessus il fait très classe justement. xoxo

  19. 30 janvier 2015 / 17:32

    J’adore cette coiffure, elle te va comme un gant, t’es trop choupie !! <3

  20. Soizic
    30 janvier 2015 / 22:22

    J’adore cette tenue, je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan ! Je trouve que tu as très bon goût, tu es très jolie, et, au passage, ton chien (du moins je suppose que c’est le tien) est superbe !

    • Camille
      Auteur
      30 janvier 2015 / 22:28

      Oui oui c’est bien mon bébé à moi !! J’en parle trèès souvent sur le blog, tu verras 😀 bienvenue à toi en tout cas. À trés vite

  21. sandra
    31 janvier 2015 / 13:41

    Coucou,

    ce sac est tout simplement CANON………..j’adore, j’adore et j’adore!!
    Mais pas pour mon budget hélas!!!

    Sandra

  22. Juliette B.
    1 février 2015 / 19:23

    Je tenais à te remercier « Noholita » pour ce blog que j’adore suivre, chaque jour. Ca fait du bien de voir qu’il ne faut pas forcément être « riche » pour avoir du style et être très créative vestimentairement parlant ! Je trouve que tu t’habilles vraiment très bien, j’adore à la fois cette simplicité à la cool et cette féminité très classe!
    Bref donc voilà merci d’être aussi investie de merci des articles régulièrement, c’est un plaisir et je te souhaite une très bonne continuation !

    Des bises,
    Juliette

    • Camille
      Auteur
      1 février 2015 / 19:50

      Merci beaucoup pour ce message c’est vraiment adorable de ta part. À très vite sur le blog.

  23. Elodie
    2 février 2015 / 19:47

    Magnifique comme toujours ! Un gros coup de cœur pour cette créatrice mais le prix me refroidis un peu pour le moment même s’il est amplement justifié !

  24. 26 novembre 2018 / 15:51

    bonsoir Noholita tout d’abord je n’est pas vue cette articles j’ai du taper blog pour m’en rendre compte , je voulais simplement te poster un commentaire en te disant rien qu’a lire cette articles derrière ce blog ce cache une femme très poétique 🙂 ton articles m’as beaucoup plus finalement de gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.