Black & white & lace-up

noholita

Hier il n’a pas fait 35 degrés ! Il faisait même un peu frais, je suis d’abord sortie en robe, et finalement je me suis changée pour enfin porter (ou reporter) mon haut « lace-up » déniché en « soldes » (j’insiste sur les guillemets) chez ZARA.

Il est d’un blanc tellement blanc que je l’ai de suite imaginé dans un total look black & white. Ni une ni deux, seulement deux jours après avoir reçu ma commande soldes Pimkie et Zalando j’aurais déjà presque tout porté.

J’ai pris ce pantalon, jogging fluide à bandes en XS histoire qu’il ne soit pas trop loose et qu’il garde un côté classe. La taille est parfaite, alors que je ne rentre plus dans du XS depuis un moment, mais Pimkie à toujours tendance à tailler un peu grand surtout au niveau des bas.

Je me la coule douce, je me sens bien et surtout c’est une tenue hyper confortable. Aujourd’hui j’ai fini d’écrire mon article à 20h30 ! Je vais donc faire un peu de sport, je suis bien partie sur ma lancée depuis lundi, aucun excès encore, demain soir je sais déjà à l’avance qu’il y en aura, mais pas grave, la pesée ce n’est que le lundi !!
Bisous d’amour ♡

blog-bordeaux   parfois top-laceup

blogueuse-mode look-black-white laceup blog-paris blog blogdemode blog-de-mode  pimkie

black-white blogmode

HAUT ZARA (sold-out – voir en boutique) – PANTALON PIMKIE (taille XS) – CHAUSSURES PARFOIS (old) – LUNETTES BETTY AND BEDDYBAGUE LARGE NOAKIS

Suivre:

16 Commentaires

  1. Véro
    23 juillet 2015 / 21:59

    Quelle est ta nature de cheveux ? J’aime beaucoup ta coupe mais je ne sais pas ce qu’elle peut donner sur cheveux fins ! En tous cas , bravo pour ton blog, j’aime beaucoup les tenues que tu nous présentes …

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2015 / 09:19

      Ils sont fins mais avec beaucoup de masse 🙂 Merci pour ton message 🙂

  2. 23 juillet 2015 / 22:46

    Très sympa ce look, confortable, simple et efficace !
    Belle soirée Camille

  3. Leslie
    23 juillet 2015 / 22:48

    Toujour des look beaux bisou

  4. Paula
    24 juillet 2015 / 09:17

    Hola buenos dias, llevo tiempo siguiéndote y me encantan tus looks al completo. Tienes mucho estilo y la verdad que hay en cosas que me siento identificada contigo. Eres una persona muy fuerte e increíble y digan lo que digan los demás sigue para adelante !! 🙂 Besos

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2015 / 09:20

      Muchas gracias para tu message, besos

  5. Charlotte (fit_eat_13)
    24 juillet 2015 / 14:16

    Coucou ma belle!! Au top ce look!!
    Pour compenser les excès du weekend tu peux tenter le bowlcake hihihi 😉
    Gros bisous et bon weekend profites bien 🙂

    • Camille
      Auteur
      24 juillet 2015 / 15:31

      Ah ah c’est vrai tu as raison !! Je suis honteuse. Gros bisous ma belle

  6. Chloé
    24 juillet 2015 / 20:10

    Coucou Camille .
    Comme d’habitude petit article au top!
    J’avais une question a te poser. Tu vais en Espagne à Barcelone et j’aurai aimé savoir si tu avais un endroit sympa à me dire pour aller manger un midi.
    Et aussi si tu savais ou qe trouve le primark de Barcelone.? Sachant que j’arrive au port de Barcelone car je fais une croisière donc si c’est un peu loin je ne pourrais peut être pas y aller. J’attend ta reponse
    Merci
    Gros Bisouus a toi

    • Camille
      Auteur
      25 juillet 2015 / 00:11

      Je te laisse aller dans la rubrique voyage en haut du blog et tu trouveras mon article sur Barcelone 🙂 en ce qui concerne Primark vas sur Google Map pour voir je ne sais pas du tout, je suis seulement allée à Barcelone une fois… Des bisous et bonnes vacances

  7. 26 juillet 2015 / 00:03

    hello 🙂 j’adore ce look
    bisoux

  8. 27 juillet 2015 / 14:01

    J’ai le même « jogg pants » , j’aime beaucoup comment tu le portes, je pense faire un llok avec très prochainement mais je veux essayer de casser le coté jogging avec des escarpins et un blazer ^^

    Mille bisous 😉

    • Camille
      Auteur
      27 juillet 2015 / 16:53

      Très bonne idée 🙂 Belle journée à toi

  9. Manon
    27 juillet 2015 / 21:47

    Pas fan du pantalon, il me fait penser au jogging Adidas… Mais j’aime beaucoup celui avec une seule bande blanche que tu as présenté avec la chemise bleue dans un autre article.
    Continue comme ça, tu nous inspires. Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.