P$$$T

Aujourd’hui, comme vous pouvez l’observer, j’ai assorti mes ongles à ma tenue. Eh oui, j’ai franchi le cap, j’ai fait poser des faux ongles ! Car je me rongeais tout le temps les ongles. À vrai dire, je n’ai jamais eu de chance avec ces ongles, ils sont TOUT le temps entrain de se dédoubler, et je n’ai jamais trouvé LA solution. Donc je suis directement passée à la solution la plus radicale, les faux ongles en gel.Et tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas déçue du tout ! Ils sont supers.

C’est une jolie jeune fille « Les ongles de Julie » qui me les a posés. Elle se déplace à domicile, avec absolument TOUT le matériel nécessaire, table aspirante, et sa grosse malle de vernis, décoration et ustensiles. En plus de ça, elle est diplômée de la formation O.P.I est représentante de la marque. En bref, elle fait du super boulot et pour un prix plus que raisonnable – 35 euros la pose, 25 euros le remplissage, 4 € les décorations d’ongles, et elle propose d’autres prestations comme le vernis semi-permanent sur ongles naturels mais aussi pose sur les ongles des pieds.

J’ai opté pour un vernis blanc mat, car ça fait très longtemps que j’en voulais un, mais il ne tenait malheureusement JAMAIS sur mes ongles.
-> Facebook’s page

Sinon, parlons de ma tenue, aujourd’hui, encore un superbe soleil, j’ai donc sorti la petite jupe, inspiration motifs Isabel Marant.
Mes chaussures extrêmement confortable de chez Zara pour un prix très raisonnable lui aussi 40 euros. Et un tee shirt sports wear pour casser le côté féminin du reste de la tenue.

Sur ce, bon weekend à vous toutes ♡

 IMG_9251  IMG_9258 IMG_9257  IMG_9263

IMG_9265

OUTFIT DETAILS

VESTE : ZARA
TEE : H&M
JUPE : BERSHKA
SAC : MARCHÉ DE NOËL
COQUE IPHONE : RIVER ISLAND
SHOES : ZARA
NAILS : LES ONGLES DE JULIE
BAGUES DOUBLE : PETITS PLAISIRS
BAGUE BLEUE : H&M

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.