Avant tout, je tiens à vous remercier à toutes de tout cœur, je n’ai pas encore pu valider tous vos commentaires tellement ils sont nombreux, et que je tiens à les lire tous un par un. Vous êtes merveilleuses, et je me sens chanceuses de vous avoir. Je ne souhaite pas polémiquer d’avantage sur ce sujet, mais, si j’ai été blessé c’est simplement que cela m’a rappelé de très mauvais souvenirs qui remontent à des années en arrière qui ont eu de gros impacts dans ma vie et dans ma « santé psychologique ».
J’ai eu la chance de rencontrer un homme qui à su me redonner confiance en moi, qui à su me faire oublier des méchantes paroles que j’avais entendu pendant des années.
Il y a eu l’époque de l’école primaire, où les enfants peuvent être très méchants, mai ça ce n’était pas grave encore, ma maman me disait tout le temps qu’il fallait les envoyer bouler. Elle s’en fou elle, elle avait l’habitude de tout ça, aînée d’une famille de 4 filles toutes espagnoles, elle frappait les garçons qui l’a traité de « salle espagnole » et de « naine », donc la bagarre c’est de famille.
Puis, il y a eu le collège, cette époque où l’on commence à comprendre d’avantage la méchanceté et la jalousie des gens. Le corps change, le visage aussi, certain(e)s vous trouvent belle, d’autres vous déteste et c’est à ce moment là que l’on se forge une grosse grosse grosse carapace, qui empêche quasi toutes relations féminines d’entrer dans votre vie. Puis, on souffre, on souffre beaucoup au fond, mais surtout, on ne le montre jamais, on fait la forte et la fière 🙂 .
Puis un jour, on rencontre la bonne personne, un ami, qui deviendra un petit ami, puis un meilleur ami. Et même si on est encore que des grands enfants, là, tout change, quelqu’un est enfin là pour vous écouter, pour vous épauler, et surtout pour vous aimer comme vous ÊTES. Les 30 cm de différence n’ont donc plus d’importance, et tout s’en va, tout ses complexes s’éloignent, toutes ces méchancetés qui vous on fait presque devenir méchante vous aussi s’échappe pour ne plus jamais revenir.
Mais une vie toute rose, toute belle, ça n’existe pas ! L’adolescence arrive à sa fin, le corps change, et vous devenez une femme, une femme dans toute sa splendeur ! Ce que j’ai pensais être de la petite cellulite pendant un temps était en fait des vergetures ! Quoi des vergetures ? Moi avec mon petit cul là ! OMG ! Puis après, les fesses se développent encore plus et là qu’est ce que l’on voit, une petite boule, une deuxième, tout bizarrement, cela ressemble plutôt beaucoup à de la culotte de cheval. Ce truc que tu as toi aussi maman tu sais ! (MERCIIIIII).
Et là, plus de réflexions des autres non, non, juste une image de moi même qui se dégrade petit à petit, jusqu’à virer à l’obsession. Pourquoi je suis mince, pourquoi je fais du 34 et pourquoi j’ai ces putains de vergetures et cette culotte de cheval ?!
Et c’est à ce moment là que l’on part dans un engrenage qui ne s’arrêtera jamais. Un combat quotidien contre ces deux petites choses, peut-être futiles pour certaines, mais si importantes à mes yeux.
Je ne vous raconterez pas tout ce que j’ai pu faire, tester, et dépenser comme argent pour essayer d’en venir à bout. Soins, Cellu M6, crèmes, laser, chirurgie esthétique. Mais tout ça je ne vous en parle pas ! Ma famille, les amis, tous me connaissent, tous savent comment je suis et à quel point j’ai une image dégradante de mon corps.
Mais attention, quand je parle de mon corps, je parle bien de MON CORPS. Je ne pronne pas la maigreur, sinon je serai déjà annorexique. Je ne trouve pas tout le monde gros. Je trouve des défauts chez moi que je ne verrai certainement jamais chez les autres. Vous savez, c’est un peu comme quand vous êtes une enfant et que vous trouvez toujours que c’est mieux chez la copine chez qui vous dormez. Sa chambre est mieux, ses parents sont trop gentils, sa maman cuisine trop bien, et en plus elle, elle à ce jeu que vous vouliez tant.
Tout ça pour dire que les photos avantages, surtout, je me mets à mon avantage sur les photos, c’est le but non ? 😀 Mais non, je ne fais absolument pas tout ça pour me faire mousser, ou autre. J’ai un papa et un chéri qui le font très bien, et ça me suffit je peux vous l’assurer.
DONC, si toi tu n’es pas d’accord avec ce que je viens de dire, que tu ne m’aimes pas, mais que tu consultes mon blog pour je ne sais quelle raison d’ailleurs, je t’invite à cliquer sur la croix en haut à gauche de ce pas ! Pas besoin d’avoir ton avis ! Par contre, si toi tu me suis et que tu souhaites parler de mode, partager tes bons plans, tes coups de gueule ou simplement me dire que là, tu n’aimes pas cette tenue, tu es la bienvenue !!
Bref, je viens de me rendre compte que je vous avez écrit un roman, je suis désolé, mais je pense qu’il était nécessaire d’apporter une explications à ce qui s’est passé. Quand on y pense, finalement ce n’était pas grande chose du tout, je pense que c’est seulement les termes employés qui m’ont rappelé de très mauvais souvenirs.
Sans transition, côté look aujourd’hui. « Plus jamais sans mon Bomber » c’est un peu le maître mot du moment, je ne les quitte plus. J’en cherche partout, ils m’obsèdent, je les aime ! J’avais trouvé celui-ci chez ASOS que je vous avez d’ailleurs mis dans ma wishlist. Il ne restait plus du 36 en kaki, mais j’ai quand même tenté le coup, et finalement, la coupe est parfaite ! Il n’est malheureusement plus disponible, mais il reste le noir.
Le coup des écharpes, un peu bizarre je vous l’avoue, mais bon, en ce moment, il fait ni chaud ni froid, on ne se couvre pas trop, mais on a qu’une envie, s’emmitoufler dans son écharpe, alors le mieux ? C’est dans avoir deux !!
Sur ce, je vous aime !
BOMBER : ASOS (sold out) (similaire en noir) // JEANS : SHEINSIDE // SHOES : BERSHKA // ÉCHARPE GRISE : MOON ACCESSOIRIES // ÉCHARPE NOIRE : ZARA
Commentaires
Pilou
Ravie de te lire à nouveau ! 😉
Super look comme toujoursÉmilie Michel grosjean
Hello ma belle. Toujours un plaisir de te lire
didoune7813
Olala cela fait de la peine de te lire,tu arrives a transmettre bcp d émotion a travers ton texte, tu es très touché et j en suis desole pour toi tu ne mérites pas cela. Tu as un grd coeur ca se ressent. Pleins de tendre baisers petite Camille
Alex
Je me reconnais tellement dans ton commentaire … Sauf que moi à 12 ans je mesurais 1m69 ( ma taille définitive ) et 65kg. Ensuite , les vergetures et la culotte de cheval !!! L ado dur dur … Tu imagines … Aujourd’hui des kilos en moins , un amoureux et … Une lipo pour le mois d avril ! 2 sentiments : la peur et la joie ;)) J attends ce moment depuis tellement longtemps . Je t embrasse …
Stephanie
Coucou,
Il y aura toujours des gènes jaloux et méchants malheureusement mais tu sais ce qui compte vraiment c est que tu sois heureuse avec ton mari et ta famille le reste tu t en tou!!! Tu es belle et tu as du style forcément ca provoque des jalousie mais en revanche si tu serais moche et nul la tout le monde t adorerai!
Bisous et continue comme ça!
Gaëlle
Coucou Camille, je suis ton blog quotidiennement depuis quelques mois maintent. J’apprécie ta bonne humeur et tes super looks un peu décalés parfois! Je ne t’avais jamais laissé de commentaires mais aujourd’hui en te lisant j’ai vraiment envi de te laisser un commentaire de soutient! N’écoutes pas les jalouses, tu as raison de vivre ta passion a fond, t’es photos sont toujours magnifiques et surtout tu as su rester simple, car vraiment tu as l’air d’être une fille adorable!
PS: ma maman Madrilène m’a aussi léguer cette fameuse culotte de cheval, ici on l’appelle « bassin méditerranéen », ça passe mieuxchristine
C’est très émouvant et très juste ce que tu écrit. Les choses de l’enfance influencent ta vie d’adulte. J’ai vécu la même chose , à cause de mes rondeurs. Mais finalement , je l’ai compris bien plus tard , on en tire une force dans notre vie , que ce soit professionnelle ou familiale . Et quand je regarde ceux qui m’on insultait aujourd’hui et bien crois moi ,je n’envie pas leur vie. Toute leur méchanceté m’ont rendu plus forte et c’est surement le cas ,pour toi. Tu es une winneuse .Continue ta vie et EM…….. les autres. BYE.
Vanessa
merci d’avoir partagé avec nous ces quelques moments de ta vie…
34, 36 ou 38 on a toutes un truc qui nous gène chez nous, mais de là à dire que tu te fais mousser… Bien au contraire tu fais partie de celles qui partagent en restant toujours dans la simplicité et en nous faisant partager tes bons plans… Car oui la plupart des blogueuses mode ne s’habille pas chez sheinside ou jennyfer… Donc moi je dis merci pour ça, pour les looks toujours top, ta bonne humeur et ta beauté 🙂Bizzz
Laurie
Oh que ca me fait du bien de te lire… Je me retrouve tellement (et me sens tellement moins seule!). 1m56, du 34 et les mêmes obsessions que personne ne comprends!! Mais tout est vrai, notre dégoût de ce corps que l’on trouve si imparfait alors que l’on nous trouve niquel (voire trop maigre pour certain), le fait de trouver les autres bien alors que eux ont des fois des rondeurs (mais qui leur vont si bien!!)!, l’obsession de la calorie de trop mais l’envie de pas se priver pour autant quand on a vraiment envie! Pouvoir se goinfrer un jour et jeûner le lendemain (et le faire presque inconsciemment)…
J’ai depuis un petit bout’ d’chou d’1 an et malgré que j’ai retrouvé mon poids très vite, d’autres obsessions se sont ajoutées aux autres!! Je retrouve en toi mon angoisse de tout les jours, c’est rassurant et flippant à la fois, je me sentais tellement seule que je me disais que j’avais vraiment un gros problème!!
Merci de partager ca, tu me soulage et me fais prendre conscience qu’on a le droit de pas être bien, le bonheur ne taille pas en 34 visiblement mais je suis sûre que nous arriverons à aimer ou du moins accepter un jour ce « petit » corps si imparfait…
Je t’embrasse Merci mille foisRuiz
Bjr Camille avant tt j aimerai te dire que decouvrir ton blog a ete une chance pour moi ! J adore ton style il se rapproche du mien et je te copi bp sur bp de tenue ! Je doi passer 1h par jour sur ton blog et je vais sur insta tte les 5min pour voir si tu as poster qq chose !!! Apres pour ce qui s est passe c est de la jalousie mal placee ! Les filles ya rien de plus mechant!’ Mais je me retrouve ds ce que tu as dit ! J ai pas mal de souci avec l image de mon corps depuis longtemps je fais 1m63 et je fais du 36 mais sa ne m empeche pas nue de me trouver grosse .. C est pas pour rien qu on aime autant la mode je pense !!! Continue comme ca ne change rien ! Et comme tu dit le plus important c est ton papa et ton homme les autres s ils critiquent tu t en fou … XOXO fanny ..
Mathilde
Tout à fait d’accord quand tu dis que les moqueries des années scolaires laisse des séquelles jai aussi subit des railleries qui font qu’aujourd’hui j’ai a peine confiance en moi, malheureusement je ne suis pas toujours tomber sur cette personne qui me donnera le goût de m’accepter mais ne jamais dire jamais ! Des bisous.
loolita
Je te comprends tellement je suis toute petite je fais 1m55 et les moqueries c’est tellement facile. Moi Je stock tout dans les fesses et le sport ni fait rien . Les gens que jaime passent leur temps à me dire que Je suis bien comme ça mais ce n’est pas que je veux maigrir juste affiner mes fesses
Lorena
Hello Camille ,
I understand you perfectly!
Please, forget the bad reviews and remeber that you are a role model for tiny girls like me .
I often I wear clothes like women and only see a girl … is a trauma for me. For my height and my size.
Thanks for your support, your tips and everything you share with us.
Sorry for the sms I wrote you yesterday in Spanish .
KissesChloé
Chère Camille,
Je n’ai découvert ton blog que depuis quelques jours et je l’ai dévoré. Tes looks sont justes parfaits et tu es une fille très jolie. Je peux comprendre ce que tu ressens les gens sont tellement jaloux et méchants. Moi je fais 1m53 et je suis un peu ronde alors la mode compense, on se fait un look d’enfer pour oublier le reste…
Le bomber !!!! Au top j’étais pas fan en boutique mais depuis que je l’ai vu sur toi, j’ai couru m’en prendre un !!! (aucune personnalité j’assume 😉
Ne change rien !! Gros bisousManon
J’A.D.O.R.E et ne parlons pas du bomber qui est juste parfait comme toi 🙂
Gros bisouuusGwenaelle
Bonjour,
Alors je suis ton blog depuis peu..
Je ne laisse jamais de commentaires.. Et j’avoue ne pas les lire non plus.
Mais là, après la lecture de ton message touchant et tellement sincère..
Et bien, j’ai envie de répondre.
Sache que tu es une jolie femme.
Tu as énormément de classe et de style.
Des mauvaises langues, des jalousies, malheureusement, il y en aura toujours.
Reste toi-même et continue ce merveilleux blog qui me donne de l’inspiration et que je trouve très agréable à lire.
Tu es un petit bout de femme qui force l’admiration.
XoxoIkram
J’ai l’habitude de suivre ton blog tous les jours. Je n’ai jamais posté de commentaire mais je tenais à le faire pour te soutenir ! Je me reconnais en partie à travers toi et je trouve très courageux de ta part de te surpasser ainsi et ton blog est très bien pour ça !! En plus j’aime beaucoup tes sélections et ton style en général. Je m’en inspire certe mais ce que j’aime surtout c’est ta touche de sincérité que tu apporte en plus. Je te félicite et continue de te surpasser et de te battre … Bisous
Valérie
Hello, voici environ 6 mois que j’ai découvert ton blog ainsi que ta page facebook et instagram ! et j’en suis ravi ! je n’avais jamais laissé de commentaire avant. Je ne comprend pas les gens qui ont tellement de temps à perdre à critiquer et être méchants ! au lieu de profiter de ce temps pour faire des choses qu’ils aiment :'( Bref comme tu l’écris, ils n’ont qu’a cliquer sur la croix rouge ! Bien dit !
j’ai deux fois ton age, , je mesure 1.64 m,pas grande non plus! et je fais plutôt du 40 que du 36 ! Mais j’adore te piquer des idées ! même si je ne peux pas tout me permettre 🙁
j’ai découvert et commandé les sacs DZ grâce à toi, maintenant je rêve d’un bomber et de chaussures ouvertes avec chaussettes ! à Lille je garderais les chaussettes plus longtemps que chez toi ! Continue, tu es tellement jolie ! et chaque jour j’attend le nouveau look avec impatience !caro
salut, je ne connaissais pas du tout ton blog avant hier. Mais je suis plutôt contente d’etre tombé dessus par hasard… Ton explication est pour moi un peu inexplicable, après je comprends tout à fait ton explication.
Le coup des deux écharpes, je le fais aussi et je trouve ça super confortable !Tes looks sont vraiment tops ! Je suis très contente de t’avoir trouvée! Je me demandais si tu faisais beaucoup de sport ?
Continue comme Ça 😉
marine
Très émouvant ton post Camille, je me suis complètement retrouvée dans ce que tu as dis. Mais vraiment!!
Moi aussi trop de méchanceté m’ont amenée à devenir méfiante avec les autres et presque méchante, jusqu’à ce que je le rencontre lui, il a changé aussi ma vie ce que je pensais être devenue une force c’est à dire ma carapace c’est peu à peu évanouie et ça fait tellement du bien. j’espère que tout va mieux pour toi depuis tout ses petits messages que tu as reçus,
encore une fois tu es vraiment très belle et très simple, c’est un vrai plaisir de te lire!!!! surtout continue!!!Cellerier
Bravo !!
Juliieandciie
Mise au point royale. Comme tu dis pourquoi les gens viennent voir ce blog s’ils n’apprécient pas… Non mais n’importe quoi.. J’adore ton bomber, moi qui en cherchait mais n’en trouvait que des MAJE sur des vide dressing (grrr le prix) je vais aller voir sur asos de ce pas; et aussi te remercier de tes conseils concernant dadazapeterias, je me suis lancé et j’attends mes chaussures avec impatience 🙂 bises ma belle
Charlotte B
Je suis super contente que tu es fait cet article, tes paroles sont justes et ta réaction normale !
Continues tout ce que tu fais car moi perso j’adore te suivre 😉
Bon courage jolie demoiselle !
BIz
Charlotte BriasGG
Avec mes collèges , on adore te lire. Tes look sont féminins et élégants et tu as toujours de très bons conseils beautés. Merci, on attend la suite 😉
Christine
Sa fait un petit moment que je te suis et comme je te l ai dis dans un autre commentaire ce qui est bien avec toi c est que tes looks sont a la porte de tout le monde et tu es très simple tu es très jolie et tu portes tes looks a merveille continue dans ce qui t éclate et t en fou du reste pense a toi et a ta famille et les méchanceté tu les laisse ai pas de ta porte courage a toi et surtout continu
ramage
Bonjour, depuis peu j’ai découvert ton blog et j’adore !!!!! j’ai également été touché par ton texte, et je tenais à te dire que tu étais très belle (et vue d’extérieure nous ne voyons pas tes défauts, disons que c’est normal : ) on ne voit que les siens) En tout cas bravo pour ton courage !
Charlotte
Ben moi Camille je me demande si je ne vais pas arrêter de venir te voir régulièrement.. j’en peux plus de toi!! Tu sais pourquoi? Par ce que j’adore tellement tes look que tu me fais dépenser trop d’argent!! Tu es mon idole de mode!! Simple et efficace!
Trêve de plaisanteries, continues comme ça Camille, je pense que ce qui nous plait à toutes c’est que tu es tellement naturelle que cela nous permet de nous reconnaître en toi! Tu es la seule avec qui j’accroche car tu es très franche et ca fait plaisir! Vraiment, ne nous abandonne pas!! 😉
J’ai vu aussi que tu habitais pas loin de chez ma sœur qui as son cabinet de kiné dans la rue Lafaurie de Monbadon si un jour tu as besoin!
Gros bisousLucyle
Super look ! Super post ! Comme quoi on a toute souffert durant notre adolessance peut être pas de la même manière car chacun c’est défauts 😉 (même si ce ne sont pas vraiment des défauts ) en tous cas on en sort toutes plus forte !!! Ont devraient les remercier en faite tous ces cons ! 😉 gros bisous belle Camille
Alexandra
Ho la la tu me fais remonter pleins de choses. J’ai été très ronde, au dessus de la courbe rouge sur le carnet de santé, celle qui dit ATTENTION tu es obèse !!!!! J’ai consulté des spécialistes qui m’ont suivit afin de m’aider à maigrir et jusqu’à ce que je redescende de cette maudite courbe rouge, j’ai subit les critiques, les moqueries tu genre pousse ton gros cul, tu es grosse, et personne ne m’attrapait quand on jouait au chat bisous dans la cour de recréation
Alexandra
Enfin j’ai pris ma revanche maintenant, je fait un petit 36 et tout le monde me trouve canon sauf que je mets des collants sous mes pantalons pour remonter les fesses et raffermir les jambes, j’ai la cellulite et je fais gaf à ce que je mange tous les jours, et on me critique toujours « tu fais attention à quoi ?! tu vas perdre un os !!. Enfin j’ai le sentiment que les gens ne comprennent pas ce que ça engendre au quotidien et que de faire un 36 ne fait pas de nous des bombes décomplexées ! Bisous ma belle
Stéphanie
Bonjour,
Je te suis depuis un moment et franchement j’adore tes look t’es bons plans etc d’ailleurs le rituel du jour c’est op directe sur ton blog !! C’est vrai que certains ne peuvent pas comprendre les complexes d’autre mais en tout les cas tu reste vraiment très belle 🙂 moi Jai herité des petits copains sur les cotés et bien tenace en plus ! Mais je fait plus un travail psycologique pour aider à accepeter mon corps qui a changer beaucoup trop vite du a peine 32 je suis passer au 40Alexandra
La vache !!!! désolée pour ce roman mais ça fait du bien d’évoquer tout ça !!!
Clémence
Camille,
Ravie de te relire ! J’avais peur que tu arrètes définitivement ! Tous ces mots, toute cette émotion … Je me retrouve tellement dans ce que tu évoques ! Inversement, je me trouve TROP grande, 1m70 pour 58 kg. De ce fait, je ne mets jamais de talons, car dès que j’en porte on me traite de grande perche et ça me blesse ( bien que ca ne soit pas une insulte, je complexe beaucoup ! ). De plus, mon copain mesure la meme taille que moi, et c’est juste impossible de mettre des chaussures qui me taillent plus grande que lui ! Pourtant j’adore les talons …
La cellulite ! Je fais du sport tous les soirs pour la combattre et essayer d’en avoir le moins possible, abdos quotidiens pour muscler mon bidou également.
Je te rassure, je vois aussi plein de défauts sur mon corps, et je trouve la majorité des autres filles parfaites …
En tout cas, continue comme ça j’adore ce que tu fais et ce que tu es !
Muchos Besos <3
Cecile
J’ai 46 ans et je regarde ton blog tous les jours, je prends pleins d’idées dans tes looks. J’adore. Et j’aurais vraiment eu « les boules » que tu arrêtes ce que tu fais á cause de personnes malveillantes qui n’existent qu’en faisant ou pensant du mal des autres. La différence est toujours une force, et en plus tu as la chance d’être une très belle jeune femme. On sait que la différence est une difficulté, mais il n’y a que les abrutis pour la remarquer et l’insulter. Nous voulons que tu continues. Bisous ensoleillés du Sud
Margot
Hello! J’aime beaucoup ton jean boyfriend mais il ne reste que du M ou L. Habituellement je fais du S.. Il taille comment ?
Bonne continuation 🙂amelie A
Tes paroles m’ont tellement touchée… Je me reconnais bien la… Les années difficiles au collègue avec les moqueries..un passage difficile à vivre mais qui te rend plus fort… Je te suis depuis déjà quelques mois et c’est la première que je laisse un commentaire.. Je trouve que tu as un Style à toi et qui te va tellement bien… Beaucoup de goût. Tu es devenu mon inspiration … Ne change surtout pas.. Les autres tu t’en fou n’y pense pas… Ton blog est AU TOP
Julie
» je suis mince, pourquoi je fais du 34 « . Il ne faut pas exagérer non plus, tu n’es pas « mince », tu es normale, comme la grande majorité des filles, tu as ce qu’il faut la où il faut 🙂
Julie
Pas de réponses ? :p
Marluisimao
Camille, tu es comme nous toutes….des éternelles insatisfaites….Mais nous savons tous que la femme parfaite n’existe pas….alors continue à avancer dans les bras de ton homme…perso plus je vieillis et plus mon regard sur moi même s’améliore…surtout après un bébé : Ton corps change, ce bébé te laisse des marques mais au final c’est avec ces marques que j’apprécie ce corps
Marluisimao
Moi je dis aimons nous tel que nous sommes avec nos défauts
Laura
On te soutiendra jusqu’au bout! Ne baisse pas les bras, t’as du goût, du style et en plus t’es belle, naturelle, simple…
Tu en inspires plus d’une chaque jour! Et ca c’est un cocktail à rendre les filles jalouses et du coup blessantes. Ca se passe maintenant pour toi, ne laisse pas une minorité te mettre des battons dans les roues. Carpe diem.Longue vie a Noholita…
auré
Tu es une superbe nana j’adore te suivre.
Je te donne raisoN sur Ton coup de gueule… et j’ai les mêmes complexes que toi …. je te comprend….
A très viteRoxanne
J adore ce look encore une fois Camille
Chloé Marquelet
Coucou Camille!
Je dois t’avouer que j’ai eu une peur folle que tu abandonnes ton blog suite à tes deux derniers articles. J’ai découvert ton blog il y a une semaine et je l’adore !
Je tenais à te dire que je te comprend énormément pour ton complexe et j’me retrouve un peu en toi… Effectivement je fais également du 34, plate de partout sauf que j’ai des cuisses énorme qui se touchent en permanence. Alors les commentaires désobligeants, je connais et je te soutiens a fond !! Je sais que ca peut paraître facile a dire mais pas a faire, mais aime toi comme tu es, nos défauts sont souvent les choses les plus charmante d’une personne.Plein de pensée positive, bisous !
Emeline
Bonjour! Je viens de lire votre article qui est très bien écrit! J’ai aussi des petites obscessions, et j’avais un pti complexe avec ma taille(1,60) mais j’ai décidé de m’accepter comme je suis, je ne sais quand même rien y changer ( un jour lu ce pti « proverbe » : je suis parfaite dans mes imperfections, et là je me suis dit » He c’est bien ça, je vais me le dire quand je ne me trouverai pas au top
CESSAC
Coucou Camille
Cela fait quelques temps que je suis ton blog, mais tu es la seule que je suis car il n’y a pas longtemps que je
connais ce genre de blog!!!
J’aime beaucoup tes looks et pourtant nous avons une grosse différence d’âge……J’ai 49 ans…..mais nous avons la
même nationalité …..et franchement je trouve que tu es jolie comme un coeur…!!!
Des gents jaloux et méchants, il y en aura toujours …. laisse les parler….surtout les filles …. des fois elles sont nulles !
Bref continue ça fait trop PLAISIR …..
Voila c’est tout …..
Isabellemarion
Tes articles mode beaute deco st souvent une source d inspiration pour moi 🙂 continue surtout!! PS: c est tjr un plaisir de voir qqcl apparitions de bella qui me rappelle ma tendre boulette partie trop tot…
Manon
Tu es jolie comme un soleil ! Hiiiii 🙂
Des bisous.
Anne-claire
bonsoir Camille,
je te suis depuis déjà un moment sur instagram mais je découvre seulement aujourd’hui ton blog !
c’est un plaisir de te lire ! j’adore tes looks ! (et ton tatouage sur le bras aussi !) 😉
plein de bisousLoriane
Je comprend tout a fais ce que tu ressent ( non pas par la taille car a ce niveau je suis dans la » normalité ) mais depuis l’adolescence taille 36-38 mais constamment de la cellulite , et lorsque j’en parle a des copines elles font que dire » mais tu as vu comme tu es t bien bla bla bla … » Mais quand tu as un complexe mise a part un homme qui t’aime il es difficile de ne pas y penser … Et je peux comprendre sincèrement ce que tu ressent car malheureusement moi aussi Jai essayer beaucoup de chose mais je crois que cet cellulite veut rester avec moi ( et ayant pour meilleur ami le Nutella ) il es difficile de s’en separer …. Mais je commence a m’y faire et vivre avec … En tout cas on peut pas être parfaite et toi tu es une femme très belle qui doit avoir pleins de qualitee ! Gros bisous Camille a bientôt .
Emeline
Ça fait un petit moment que je te suis et je suis fana de tes looks féminin mais pas trop