STILL IN SKIRT

princesse-tamtam-5

On se retrouve en ce dimanche ensoleillé et presque chaud. C’est quand même dingue ces températures, on ne sait plus comment s’habiller.

Bon moi ça me va bien, parce que la combo jupe/bottines, comme vous savez, c’est ma favorite.

L’histoire de ces bottines, vous devez la connaître, Megan ma copine, les as achetées la semaine dernière et j’ai totalement flashé dessus (voir son article ici). Elles sont tellement belles !!! Mes chéries de cet hiver, vous n’êtes pas prêtes de ne plus les voir !!!

J’avais acheté cette jupe cet été sur Asos et je ne le regrette pas du tout. Et ce petit pull, que vous me demandez depuis hier, vient de chez Princesse Tamtam, vous savez c’est la collection Cachemire de la marque que je portais aussi l’an dernier. J’ai choisi un modèle plus classique, col roulé cette année et il est vraiment top et surtout tout doux !

Je vous fais pleins de bisous et je vous dit à demain les filles !! xx

JUPE ASOS (taille 32) – PULL PRINCESSE TAMTAM (taille 1) – BOTTINES ZALANDO (taille nickel) – VESTE WEEKDAY – LUNETTES WOLFNOIR – SAC MAJE CHAPEAU THE KOOPLES

 princesse-tamtam-6princesse-tamtam-11princesse-tamtam-17princesse-tamtam-12princesse-tamtam-7princesse-tamtam-13princesse-tamtam-8princesse-tamtam-3princesse-tamtam-2princesse-tamtam-10princesse-tamtam-15princesse-tamtam-14princesse-tamtam-9princesse-tamtam-4princesse-tamtam-16princesse-tamtam

Suivre:

83 Commentaires

  1. Angelique
    16 octobre 2016 / 21:59

    Je suis totalement en amour avec cette tenue. Tu es magnifique ☺

  2. 16 octobre 2016 / 22:10

    100% FAN de ce look & voilà que maintenant je veux cette jupe !!!

  3. 16 octobre 2016 / 22:43

    ah oui ces boots, vu sur le swap de megan puis sur son blog, elles sont tellement canon!!! la mon budget me dit clairement fuck mais si elles sont encore dispo le mois prochain je crois que je craque elles sont tellement canon, comme je disais a megan elles peuvent faire un look a elles seules, je torve que c’est une pièce forte mais pas non plus extravagante, bref canon, et cette petite jupe j’adore!!!!

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:23

      Oui je comprends, gros craquage !!! Mais elles sont trop belles !! xx

  4. Louison Emma
    16 octobre 2016 / 22:43

    Coucou Camille, j’adooooooore tes looks!!!! Ainsi que tes photos!!! Et j’aimerai savoir comment tu les retouches, avec quelle appli, quel effet tu mets etc… J’espère que tu me répondras vite!!! Merciii♡

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:22

      Hello ma belle, c’est mon petit secret ça 🙂 histoire de se différencier les unes des autres 🙂

      • Sara
        17 octobre 2016 / 18:10

        Tout copié sur mikutas tu veux dire ( la couleur des photos, tes poses, les bijoux, la coupe de cheveux, la coiffure , le style ) , tu te différencie donc pas vraiment mais tu l’as clairement copié … ton insta et blog c’est un mixe sincerelyjules et Mikutas, ton succès tu leur dois et je te souhaite d’en être consciente.

        • Camille
          Auteur
          17 octobre 2016 / 19:51

          Oulala si tu savais !! Mikutas et moi on nous compare depuis quelle à cette coupe de cheveux, effectivement de profil on se ressemble comme deux goutte d’eau. Mais je te laisse aller voir il y a un an de ça, elle avait les cheveux rose et style grunge. Donc elle n’a pas copié sur moi et je ne l’ai absolument pas attendue pour être comme ça (je te laisse faire le calcul). Sinon, je te laisse prendre deux minutes et comparer notre style et nos photos, il te faudra pas plus de 30 sec pour comprendre que nous n’avons AUCUN RAPPORT ! À part les cheveux encore une fois. Donc je peux t’assurer qu’en shootant ce look, qui encore une fois, n’est même pas similaire à qui que ce soit, je n’ai même pas réfléchis une seconde à l’une ou a l’autre cité au dessus. Mais vu que tu as l’air convaincue je te laisse essayé de faire des comparaisons et me faire des petits montages. Tu risque d’avoir beaucoup de mal. Mikutas est un compte que certianes m’ont fait décrouvrir et j’ai moi même été choqué de la ressemblance frappante que nous avions. Pas que l’une ou l’autre ai copié justement raison pour laquelle j’ai été choqué.
          Après, il y a même pas 6 mois quand je l’ai découvert elle avait 250k de moins, à l’époque on ne se posait même pas la question de savoir si j’avais copié sur elle, puisqu’elle avait moins d’abonnés.
          Je suis moi même bien soulée d’avoir une fille qui a exactement la même tête que moi de profil parce que je dois avoir 5 messages par jour où l’on me tague sur ces photos. Je peux te dire, que je n’y mets jamais les pieds tellement ça me soul de devoir nous justifier. Puisque je suis majoritairement obligée de dire que justement elle ne copie pas sur moi. Puisque contrairement à toi, toutes les filles pensent que c’est elle qui copie sur moi. ce qui est absurde, puisque ces photos sont très belles et n’a pas besoin de moi ça c’est clair. Et je n’ai pas besoin d’elle non plus !
          Par contre, me dire que je leur doit mon succès, sincerely déjà je comprends pas mdrr mais alors L’EXAGÉRATION merci !

          • Mat
            17 octobre 2016 / 20:17

            Quelle réponse pleine de dédain pour cette fille qui a du talent ! La honte

          • Camille
            Auteur
            17 octobre 2016 / 20:39

            De quoi moi ? Je parle mal de quelqu’un ? ?

          • Mat
            17 octobre 2016 / 20:45

            De Mikutas oui !!
            Parler mal non, j’ai bien dit parler avec DÉDAIN

          • Camille
            Auteur
            17 octobre 2016 / 20:50

            Non mais pas du tout ! Elle est top ! Pourquoi tu dis ça ? Je ne comprends pas là sérieux ? Elle est au top !! Mais je vais quand même pas avouer que je copie sur elle, merde ! Sérieux quoi !

          • Mat
            17 octobre 2016 / 20:58

            Elle est top? Au top? Je croyais que tu n’y allais jamais sur son compte. Bref
            Bien sûr que tu ne vas pas avouer que tu la copies, mais la ramener à son nombre – inférieur – de followers, et conclure par « j’étais là bien avant elle » mais what qu’est ce que t’as dans le crâne !!!

          • Camille
            Auteur
            17 octobre 2016 / 21:07

            Ah pck je dois aller tout le temps sur son compte pour dire qu’elle est au top !
            Dire que son compte est nul serai ridicule, il est très beau ! Mais je trouve des centaines de comptes très beaux, ça ne veut pas dire que j’y vais tous les jours et encore moins que je les copie.
            Mais il n’y a pas une quesiton d’avouer ou pas avouer ! Déjà qu’il n’y a aucune similitude à part les cheveux, je vais avouer quoi ? Désolée d’avoir été blonde avant elle alors c’est ça ?
            Je dis qu’avant, quand son nombre de followers était inférieur, je parle pas de maintenant, j’en ai aucune idée, à l’époque c’était le contraire, on me disais tout le temps, « oh elle te copie grave » et je passais mon temps à dire « non pas du tout ma belle, je pense juste que l’on se ressemble ! ». C’était pour en venir à ça. Qu’est ce que j’en ai à foutre sérieux de qui a plus de followers, sérieux ?

          • Mat
            17 octobre 2016 / 21:18

            Mais moi j’en ai rien à fiche de tes justifications a deux francs et plus que ras de terre, de ta couleur de cheveux patati..relis ce qu’il y a au dessus ! Mais je ne supporte pas ces réponses teintées de mépris et qui renvoient une bien triste image de la « blogosphère »
            Tu étais là avant elle, mais tu es qui pour dire ca ?!

          • Camille
            Auteur
            17 octobre 2016 / 21:25

            Non mais attends deux secondes, est-ce qu’on peut remettre les choses dans leur contexte. Déjà, je ne te parle pas. Je parle à une personne qui s’est permise de dire que j’étais seulement là grâce à ces deux personnes ! Donc en fait moi je me permets de répondre un petit agacé par ça je te l’avoue et aussi agacé qu’on me tague 5 fois par jour sur ce compte, la plupart du temps pour me dire qu’elle copie sur moi. Ce qui est complétement ridicule ! Donc oui je suis soulée de ça et carrement choquée que l’on me dise que je suis seulement grâce à elle ! Oh faut se calmer ! Et j’ai le droit d’être énervée !
            Je suis là grâce à mes lectrices qui viennent me lire tous les jours, qui sont adorables et qui sont là pour échanger avec moi. Je suis aussi là grâce à mon mec qui est d’un soutient sans faille et qui passe des heures à me prendre en photo justement. Et grâce au travail que je produis tous les jours aussi quand même !
            Que tu n’en ai rien à foutre de mes explications c’est ton problème ! Alors pourquoi est-ce que tu viens te meler à quelque chose qui ne te regarde pas premièrement et surtout, pourquoi viens-tu ici si c’est pour créer des débats ! Sérieux ! Moi je fais pas tout ça pour ça ! Et loin de là !
            Il n’y aucune image triste de la blogosphère ! Je suis ouverte à tout le monde, je m’entends bien avec tout le monde, aucun problème avec personne. Je partage mes conseils à pleins de copine blogueuses alors, ne viens pas parler de quelque chose qui est faux ! Tu dois confondre avec des conflits de youtubeuses peut-être. Mais ici, il n’y a de soucis avec personne et entre personne je te rassure !

          • Mat
            17 octobre 2016 / 21:41

            Je sais pas si tu fais l’autruche ou exprès de pas comprendre. Inutile de faire de me faire des pavés moi je ne t’en fais pas, ne te reproche rien à part le fait de répondre dédaigneusement, non pas à quelqu’un qui te fait une remarque, peu agréable soit, mais à propos d’une nana (Mikutas) qui doit sûrement ignorer ton existence et les rapprochements que l’on fait entre vous, qui fait son truc, qui a son univers et qui ne mérite sûrement pas d’être rabaissée comme tu l’as fait.
            Je crois qu’on assiste à un beau dialogue de sourds dans ces commentaires successifs, dommage Que tu n’y mette pas plus du tient à essayer de comprendre ce que les gens essayent de te dire au lieu de monter sur tes grands chevaux, faire des généralités sur ton mec, ton boulot produit etc etc ! Ca on le sait meuf puisque tu le rabâches à longueur de temps. Sauf que moi je venais pas là pour cela, mais juste pour te faire redescendre un peu au vue de ton commentaire dédaigneux et méprisant.
            Mais reste dans tes certitudes car même avec un pavé d’explications (et merde!) tu serais foutue de pas capter .

          • Camille
            Auteur
            17 octobre 2016 / 21:50

            En fait, il n’y a eu aucune fois un moment où je l’ai rabaissé, c’est toi qui fait l’autruche je pense et qui profite du seul commentaire négatif de mon blog pour me tomber dessus ! Je me suis peut-être mal exprimée quand j’ai dit qu’elle était arrivée après. Par là je voulais dire comme je te l’ai déjà dis 5 fois. Que par là, avant on passait son temps à lui dire qu’elle me copiait mais que maintenant qu’elle me dépasse, je peux tassurer qu’elle a évoluer sur IG comme du jamais vu ! Beh on se pose la question. c’est tout. Donc c’est toi qui fait l’autruche depuis une heure à ne même pas faire l’effort deux secondes de ton temps pour comprendre que quand j’ai dit ça c’était par là ! Quel est mon intérêt de rabaisser son travail sérieux ? Déjà, ce serai malhonnête de ma part, puisqu’elle est talentueuse et en plus, mais qu’est ce que j’en ai à foutre. Donc toi vas plus loin que le bout de ton nez deux secondes ! Tu es la preuve du dialogue de sourd puisque depuis tout à l’heure tu parles de la même chose sans avoir pris une seule fois en compte un de mes messages qui t’expliquait ça ! C’est incroyable comment tu essais de retourner la situation à chaque fois. À chaque message tu me manques de plus en plus de respect et tu parles de plus en plus mal ! Sérieux ! Tu parles d’un mauvais mot placé de ma part après qu’on remette en question mon travail, mais tu es la personne la plus dédaigneuse depuis tout à l’heure !

          • Mat
            17 octobre 2016 / 22:58

            « Je me suis peut-être mal exprimée quand j’ai dit qu’elle était arrivée après »
            Voilaaaa on y arrive (clap clap clap)

          • Camille
            Auteur
            17 octobre 2016 / 23:26

            Et sans aucune pression la meuf se fou de ma gueule !! allez bonne soirée

  5. Elodie
    16 octobre 2016 / 22:54

    Salut Camille tout d’abord merci ce que tu partage avec chaque jours c est parfait ne change rien..
    Je sais que ma demande peut être assez farfelu et que tu as sûrement d autre chat à fouettée mais j ai vraiment besoin de toi.
    Samedi je suis invitée à un mariage sur Paris et le thème de ce mariage est hippie chic s il te plait pourrais tu me donner quelques idées ?
    Merci bcp
    J adore ce look pour un bon dimanche ensoleillé

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:57

      Hello, j’ai écrit tout un article à ce sujet sur mon blog. Tu peux le trouver en tapant « mariage » dans la barre de recherche 🙂
      Bon courage !!

  6. Sweetcactusxx
    16 octobre 2016 / 23:00

    Complètement flashée sur ton pull … <3 Très bel tenir, comme d'habitude !
    J'aime tellement ton blog, c'est fou ! Tu es une vraie source d'inspiration pour moi. Grâce à toi, j'ose à m'habiller moins dans les "codes", plus comme je le veux, un peu plus original. Et ca m'aide à me sentir de nouveau bien, après mes 3 ans d'anorexie… Ca m'aide à me sentir à nouveau une vraie femme. Donc un tout grand MERCI <3
    P.S.: j'ai craqué pour les cuissardes plates d'Asos, trop hâte de les recevoir !!

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:56

      Oh ma belle, tant mieux que tu ailles mieux, c’est l’essentiel !!
      Je suis ravie de savoir que tu trouves ton bonheur sur mon compte en tout cas !! Je te fais des bisous xx

  7. 16 octobre 2016 / 23:09

    Je te suis depuis un petit moment et je voulais juste te dire combien j’aime suivre la sortie de tes nouveaux articles, tellement ils sont intéressant, tellement l’amour que tu mets dans ce blog se ressent. Merci pour tous tes conseils et astuces que je lie avec soin.
    Belle continuation
    Camille

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:22

      C’est gentil ma belle !! Je te fais des bisous à tr!s vite !!! xx

  8. 16 octobre 2016 / 23:41

    C’est clair qu’avec les températures actuelles, on pourrait croire que l’été se prolonge. Mais jusque quand malheureusement?
    J’adore la tenue. ET le sac une tuerie. !
    Par contre, il fait plus ou moins qu’elle grandeur? C’est plus sac à main ou genre un le macbook rentre quand meme dedans?
    Merci
    Bisous
    Laura – https://junethirty.wordpress.com

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:22

      Hello, non du tout le mac ne rentre pas du tout, il est petit. Ça se voit quand même sur les photos non ? 🙂
      Non vraiment ça ne rentrera pas:) xx

      • 17 octobre 2016 / 13:00

        Oui, je me suis dis que ma question était inutile en ayant lu après sur le site de maje qu’il ne faisait que 20x24cm
        Mais j’avoue que sur la photo il a l’air grand tout en étant petit j’aurai pas donné 20x24cm en dimension à vu d’oeil .

        • Camille
          Auteur
          17 octobre 2016 / 19:53

          Ah ah pas de soucis ma belle xx

  9. Camille Gomes
    17 octobre 2016 / 00:25

    J’adore, surtout ton pull !! Mais J’ai pas les moyens de me le prendre (vive la vie etudiante lol). Saurais tu où en trouver du même style ?.
    Toujours un plaisir de lire tes articles.
    Ps : ce reportage sur le Japon me choque aussi mdr.

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:18

      Pour l’instant, je n’en ai pas trouvé non 🙂 je vous mets si je trouve, comme dh’ab 🙂

  10. Marie-Aymée
    17 octobre 2016 / 00:52

    Salut Camille !!!

    Petite question pratique quel était le airbnb que tu avais réservé la dernière fois pour londres ? Il avait l’air super !

    En tout cas je tenais à te dire que je te suis tous les jours notamment sur snap, surtout ne change rien tu es géniale !

    Bisous

  11. Hélène
    17 octobre 2016 / 07:05

    coucou, moi j’ai juste peur d’avoir froid aux gambettes! Et les collants couleurs chair :(.
    sinon j’adoooore, comme toujours!!!

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:18

      Ah oui non mais c’est sur que dhab c’est compliqué, mais là il a fait très très bon, les collants n’auraient servis à rien 🙂

  12. 17 octobre 2016 / 08:53

    super combo, c’est vrai qu’il a fait tellement doux que tu as eu raison !

  13. Chloé
    17 octobre 2016 / 10:42

    Coucou Camille ! Superbe look.
    Une question rien a voir avec le look d’ailleurs, pour les cuissardes Asos, je vois que les beiges et les noires ne sont pas les memes. As-tu les 2 paires différentes ? Je ne sais pas lesquelle choisir. J’aimerais une paire noire mais il y a les hautes à 60 euros qui existent aussi en beige et les noires a 66 euros qui me semblent un peu plus basse mais pas sure..

    Merci pour les conseils.

    Bonne semaine 🙂

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:19

      Ah mince je n’avais pas fait attention. J’ai que les beiges moi 🙂

      • Chloé
        17 octobre 2016 / 13:41

        ah d’accord, c’est bien ce qu’il me semblait.. ben du coup les noires à 66 euros ont l’air pas mal aussi 🙂

        Merci pour les réponses toujours rapides

        XX

  14. Juli
    17 octobre 2016 / 11:36

    Petite question, comment fais tu pour avoir toujours une peau halée ?
    Auto-bronzant ? Uv ? Douche autobronszante? Gelule à base de carotte ?
    Merci 🙂

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 12:16

      Aucun 🙂
      De l’auto-bronzant sur le visage 2 fois par semaine parce que visage plus clair. Mais rien sur le corps

  15. 17 octobre 2016 / 12:23

    Un très chouette look pour cet automne ! Merci pour l’inspiration :))

  16. Anne c
    17 octobre 2016 / 12:27

    Top ce look
    Et pour ton orteil en temps que pro je me suis cassé mes deux petits orteils , et ça la ou tu te dis j’ai l’impression qu’il sert à rien mais qd c’est cassé tu es trop handicapée! Y’a rien à faire à part attendre et si tu as un bleu prendre de l’arnica et mettre des crème contre les coups style sinthol.
    Bon courage

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:54

      Oui c’est ce qu’on m’a dit !! Mais je ne pense pas qu’il soit cassé !! Ça va un peu mieux !! xx

  17. Aliénor @alienoixdecajou sur insta
    17 octobre 2016 / 13:50

    Coucou Camille! ♥
    Tu es absolument sublime avec cette tenue! Ton association jube/bottines est toujours au top!
    Bisous!

  18. Salomé
    17 octobre 2016 / 16:30

    Bonjour Camille, où as tu acheter ton manteau noir en fourrure que je voit ses derniers jours sur tes snaps? Merci (et j’adore ce que tu fais)

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:53

      Hello, je l’avais trouvé chez McArthurGlen, c’est une ancienne co ..

  19. Lucia Luquez
    17 octobre 2016 / 17:12

    Cool ton article j’adore la jupe!!
    Je ne trouve pas la chemise monoprix que tu allais portais ces derniers jours. Aurais tu le lien ou la réf du produit?? Merci beaucoup !!!

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:52

      Je vous la poste ce soir 🙂

  20. marieleanor
    17 octobre 2016 / 17:43

    Les bottines a clous, j’adore. J’aurai jamais osé mais c’est vrai que ça donne du peps. Il y en a des jolis sur ASOS.

    Bisou

    @marieleanor

  21. 17 octobre 2016 / 17:56

    Les bottines de Megan, les bottines de Megan, les bottines de Megan ! Je sais pas pourquoi je répète tout 3 fois en chantonnant quand je pense à Megan haha ! Vous me faites beaucoup rire toutes les 2 sur Snap et j’adore vous suivre sur vos blogs respectifs. Vraiment sympa ce look et comme toujours l’attitude, le cadre, les photos, tout est parfait ! Bravo pour ton joli travail 🙂

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:52

      Mdrr je te comprends !!! Tellement belles !!! xx

  22. 17 octobre 2016 / 18:13

    This outfit is so cozy and casual. I love it! The jacket is pretty cool too, but I fell in love with this sweater. Looking for a sweater like this right now, and I see it fits perfect with a skirt. You loook gorgeous!! And so stylish. Have a nice day!

  23. Elisa
    17 octobre 2016 / 19:25

    Coucou Camille, tout d’abord j’adooooore ton article! ta tenue est superbe et tu m’inspires beaucoup en ce moment car à l’approche de l’hiver je ne sais jamais quoi mettre!
    je me suis rué sur ton article là maintenant car premièrement t’avais sorti un nouvel article mais parce que aussi j’ai regardé une youtubeuse récemment qui disait avoir les cheveux très blond et qu’elle avait peut que ça vire au jaune pas très beau du coup elle utilisais un shampoing de la marque Biorène pour les blonde et il est violet comme celui que tu utilises pour tes cheveux mais que tu peines à trouver sur paris! j’espère que ça pourra t’aider si jamais tu n’as plus du tien et que tu voudrais en tester un autre j’ai direct pensé à toi !

    gros bisous ma camille continue ce que tu fais tu es parfaite!

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 19:55

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton message c’est très gentil de ta part. Je note ça alors 🙂 des bisous xx

  24. 17 octobre 2016 / 20:08

    Ce look est PARFAIT ! Comme toujours ^^ Petite question technique : tu utilises quel objectif pour tes photos de look ? Merci par avance Camille ! Bisous ^^

  25. Nina
    17 octobre 2016 / 20:47

    Hello Camille, très jolie comme d’habitude!
    Tu as pris ton chapeau en quelle taille?
    Merci et bonne soirée à toi!

    • Camille
      Auteur
      17 octobre 2016 / 20:49

      La plus petite ma belle

  26. 17 octobre 2016 / 21:49

    Oh ces bottines !! elles sont tellement belles ! <3 <3 <3
    Les températures me font halluciner aussi ! Ce dimanche j'avais l'impression que l'été était de retour ! 😮
    Super look ! J'aime beaucoup 🙂 Bises !

    http://mademoisellechipek.com/

  27. Marie
    17 octobre 2016 / 23:06

    Encore un super article ! Très inspirante comme toujours. Quand je vois ces commentaires un peu plus haut, ça me fait doucement rire comme les gens peuvent devenir si agressif lorsque quelqu’un s’exprime « maladroitement », surtout lorsque c’est quelqu’un qui connait un franc succès… N’oubliez pas que Camille est un être humain, et que derrière ces jolies photos il y a bien une jeune femme et des émotions. Dans tous les cas, je voulais une nouvelle fois te dire que tu es très inspirante et que j’adore ce que tu nous fais découvrir au quotidien. J’adore également toutes tes sélections déco, ça change un peu et ça donne pleins d’idées pour chez soi. Je te souhaite sincèrement de continuer sur cette belle lancée, car nous sommes conscientes du travail que tu fournis!! Tu es la blogueuse que je suis le plus, et mes copines aussi ahah!! Et ton naturel, est vraiment touchant ! Gros bisous Camille, change rien c’est génial.

    • Camille
      Auteur
      18 octobre 2016 / 00:03

      Merci pour ton message ma belle.. C’est gentil de ta part. À très vite, des bisous xx

  28. 18 octobre 2016 / 06:08

    Quel super look, je suis fan! tu as vraiment un talent fou d’associer des pièces et créer des looks canon! sinon je me suis bien marré avec les gens qui ont apparemment trop de temps dans leur vie pour dire « tu copiiiiiies, tu es dedaigneuuuuse » lol mais qu’est ce qu’on à faire ! de toute manière le mot « mode » implique bien qu’il y a des ressemblances parcequ’on partages des gouts ! bref, moi je kiffe ton blog et grâce à ce « conflit » j’ai découvert un autre que j’aime aussi 🙂

    • Camille
      Auteur
      24 octobre 2016 / 10:20

      EH bien tant mieux car son blog doit être très cool aussi j’en suis certaine !! Ahah !! Bisous ma belle

  29. Scheibel
    18 octobre 2016 / 15:03

    Hello,

    qui est ce petit rien qui s’appelle MAT (oh cool) et qui lâche que des phrases, il se montre comme une petite fille teenager qui est plein de jalousie, qu’est ce que j’ai rigole sur lui, Mat tu est un ou plutôt une petite petite nulle, je connais mais même pas l’autre meuf, mais ca cest que du bla bla bla , lève ton cul et essaie d’abord de faire comme les autres et
    être honoré par les followers et surtout laisse vivre le monde, tu as que une grande g….. ouuuuuuuuuuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Camille tu fais un super job, continue comme ca, mais ne laisse plus jamais de provoquer par des nuls, il ne faut pas que tu t’explique pour ton travail, jamais!!
    Une fan ( je ne suis pas francaise et on n’a pas le meme age)

    • Camille
      Auteur
      18 octobre 2016 / 16:48

      Merci beaucoup pour ton message c’est très gentil de ta part… Je te fais des bisous à très bientôt

  30. Mary Dlrd
    21 octobre 2016 / 22:57

    Camille les bottines j’en suis dingue qd j’ai vu ça sur snap avec Megane!! Non mais ils me les faut!!! Je les trouvé sur Le site et honnêtement de la bombe atomique!!! Merci de nous faire decouvrir ton univers et ton style de fou!!!

  31. Chachou
    22 octobre 2016 / 01:17

    Coucou Camille !
    Ces Santiags… Whaou gros cracage ! Je les aiiimes elles sont au top !
    Merci à toi et Megan pour cette découverte ! Encore !
    Merci merci merci pour tout ca fait un moment que je te suis et grâce à toi j’ai découvert il y a peu megan et salima qui sont au top aussi ! 🙂
    Continue ainsi et n’écoute pas les jaloux !
    A très vite chez polie and me pour le prochain vide dressing 🙂
    Ps: Quand megan et toi vous êtes ensemble c’est fou rire assurés !! Ha ha !
    Bisous à toi Mathieu et Bella ! Xxx

    • Camille
      Auteur
      22 octobre 2016 / 19:57

      Merci pour ton message ma belle. Je te fais des bisous xx

  32. _MarineLyon_
    22 octobre 2016 / 23:15

    À la lecture de certains commentaires je suis outrée de voir à quel point les filles peuvent être jalouse… se permettre de te dire que tu ne dois ton succès non pas à toi mais à d’autres filles qui te « ressemblent » de près ou de loin alors qu’au fond cette nana est certainement fan de tes looks puisqu’elle est là sur ton blog ! Ahah mais quel vice ! Je te souhaite plein de belles choses, tu es divine et une source d’inspiration (et de copiage ). Belle soirée avec DALS

    • Camille
      Auteur
      23 octobre 2016 / 01:42

      C’est particulier je dois l’avouer..
      Mais merci beaucoup en tout cas xx

  33. Juli
    24 octobre 2016 / 16:08

    Mon dieu, quelle patience tu as pour répondre à des critiques à 2 balles comme celles de « MAT »
    Je te l’aurai envoyé chié direct, bravo pour ton self control 🙂
    (Quelle perte de temps pour toi..)

    • Camille
      Auteur
      25 octobre 2016 / 21:13

      Mdrr effectivement c’est surtout de l’énergie dépensée pour rien !

  34. Loélie
    24 octobre 2016 / 21:06

    Peu importe les critiques de certains, moi je t’adore ! Tu es belle, toujours classe, tu as du style et tu es une source d’inspiration pour moi.
    J’admire ton parcours et ton succès.
    La seule chose qui m’embête c’est que tu me mets dans une situation financière critique ahah.

    Restes comme tu es et continues de nous inspirer ma belle.

    Pleins de bisous

    • Camille
      Auteur
      25 octobre 2016 / 21:12

      Ah ah je te comprends !! Merci pour ton message en tout cas ma belle !! Des bisous xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.