PARIS.

 

Bon je vous annonce tout de suite, je suis archi fan de ce look ! Genre vraiment ! J’ai fait que porter ce pantalon depuis ! Un coup avec un pull, un autre avec un top ultra moulant style body. Bon un de mes meilleurs potes me dit qu’on dirait un rideau, mais ça ce sont les mecs, vous le savez, ils n’y connaissent rien !

On avait shooté ce look avec Alix juste avant mon départ au Mexique, il faisait encore super bon à Paris, maintenant il faudrait un bon petit manteau pour pouvoir porter cette tenue !!

Aussi, encore et toujours présente, la banane ! Je préfère de plus en plus les bananes plus grosses que les formats classiques que l’on trouve d’habitude. Celle-ci a le petit détail sur la lanière en plus, qui la rend encore plus « sportswear ».

Bon, si vous avez vu mes snaps, j’ai enfin tourné des videos hier. La première arrivera demain normalement. Ce sera celle au sujet de mes achats déco au Mexique et à Bali.

Allez, à demain, je vous embrasse xx

T-SHIRT ASOS – PANTALON URBAN OUTFITTERS (taille XS) – VESTE WEEKDAY (old) – BANANE URBAN OUTFITTERS – CHAUSSURES STRADIVARIUS

    

 

Suivre:

38 Commentaires

  1. 14 novembre 2017 / 21:24

    En effet je syus mega fab de ce pantalon et les mecs ne comprennent rien a nos styles c’est bien vrai :).
    Des bisous !!!

  2. Juliette Renoult
    14 novembre 2017 / 21:57

    Ce look est totalement canon! Tellement ouf les mecs qui ne connaissent rien au sujet de notre mode a nous les filles ahah ! J’adore ce look il te vas particulièrement bien !
    Comme je te l’ai dit dans mon commentaire sur ton avant dernier poste j’ai très hâte de voir la nouvelle vidéo. Je suis sur que tout se que tu as ramener du Mexique et de Bali est super, comme d’habitude, tu nous déniche toujours des petites merveilles !
    XXXX

    • Camille
      Auteur
      15 novembre 2017 / 09:52

      Merci ma belle ! Trop hâte que vous puissiez voir ce que j’ai ramené
      Bisous !

  3. 15 novembre 2017 / 00:28

    Hello Camille!

    Alors bien rentrée de tes aventures? Tu nous a manque et je souhaitais vraiment que nous propose des looks un peu plus hivernaux ^^

    J’adore ce pantalon! Velours et large, très tendance, et à bande en plus! On est au top la

    Du coup, il n’était pas trop long pour toi? Je suis comme toi assez petite, du coup j’ai toujours peur de commander des pantalons…

    Bisous
    Lady Zorro

    • Camille
      Auteur
      15 novembre 2017 / 09:53

      Hello ! Oui bien rentré et la grisaille de Paris me pèse déjà ahah
      Il est long mais je le porte avec des talons et j’adore le rendu ! Bisous

      • Maëlle
        15 novembre 2017 / 10:24

        Hello oui je suis d’accord elle nous a bien manqué c’est vrai ! c’est fou à quel point je constate qu’on a tous pu s’attacher à Noholita comme cela en même temps normal au vu de la fille géniale que tu es ! puis super tenue comme d’habitude 🙂
        J’ai une petite question qui n’a rien à voir j’aimerais savoir où est ce que tu as acheté ton ciel de lit ? ( je n’ai pas pu trouvé d’articles concernant la déco de ta chambre et j’aime beaucoup le tien ) merci par avance bisous

        • Camille
          Auteur
          27 novembre 2017 / 23:27

          Amazon ma belle <3

      • 23 novembre 2017 / 20:12

        Ah tu m’étonnes! Et là, tu es revenue? Ici, sur Nantes, ça caille! Je te raconte même pas le matin ^^

        J’espère que ça va!

        Des bisous ma belle

        Enfait, j’ai toujours du mal avec les pantalons longs, heureusement que chez certaines marques ils pensent à nous et nous proposent des vêtements taillés en PETITE, notamment chez ASOS…

  4. Marion
    15 novembre 2017 / 10:52

    J’adore le look !
    Mais aussi celui que tu avais sur snap avec le « pyjamas gris  » tu l’as trouvé ou ?
    Merci tu es au top

    • Camille
      Auteur
      15 novembre 2017 / 13:31

      C’est tagué sur la photo 🙂

  5. Emeline
    15 novembre 2017 / 15:31

    Hola jolie Camille !
    Je viens de regarder ta vidéo haul sur la deco du Mexique /Bali. J’adorais acheter de la décoration balinaise. Connais-tu d’autres sites que beaj ? Ou sais tu si je peux me faire importer des produits de bali en France ?
    Merci !

    • Camille
      Auteur
      15 novembre 2017 / 16:20

      Non à part BEAJ je ne vois pas ..

      • Emeline
        15 novembre 2017 / 16:23

        Merci pour ta réponse
        As tu des liens ou je pourrais retrouver tes objets présentés dans ton haul ?

        • Camille
          Auteur
          16 novembre 2017 / 21:40

          Je les ai ramené de voyages.. impossible

  6. leilak
    15 novembre 2017 / 16:17

    bonjour,
    je suis terriblement déçue de toi … tous les jours tu parles du SOLEIL.. ca gonfle à mort. tu vis à paris, en france, tu ne vas pas acheter le soleil pour l’année. il est grand temps que tu partes vivre à LA, serieux !!
    le matin , je regarde tes snaps, tu parles que du soleil… tu n’es pas la seule à subir et tu es bien la seule par contre à partir autant au soleil à l’année. un salarié n’a pas autant de  » vacances » …
    c’est dommage! Les temps changent et nous avec …. bonne continuation tout de même ( au soleil inchallah)

    • Camille
      Auteur
      15 novembre 2017 / 16:20

      Olalal comment ce genre de commentaire est gonflant ! Il y en a plein qui aiment l’hiver, la neige et le froid et il leur tarde cette saison, c’est pas pour autant qu’ils me gonflent ! Alors de là à être déçue pour une histoire de soleil !! pfiouuu ça me dépasse ! Inchallah !

      • margaux
        16 novembre 2017 / 09:48

        la personne a raison… et toi tu le prends super mal…
        moi aussi je kiff l’été mais je ne parle pas du soleil tout le temps….
        elle veut te dire que tu as la chance de partir tout le temps ( tu pars encore à cuba)
        il ne faut pas oublier les personnes qui te suivent…. tu n’as pas l’air de réaliser tout ca.
        un peu trop capricieuse je trouve…. tu as la chance de voyager et de partir en hiver au soleil, profites en, honnêtement. se plaindre tous les jours n’a jamais rendu heureux 🙂 tu te remets parfois en question ? être aussi souriante et vénère à la fois… comprends pas le principe.
        tu fois, là, maintenant j’aimerais retourner à bali et pourtant j’en parle pas tous les jours… mon mari en aurait marre lol
        vivement LA.. on retrouvera peut etre la simplicité de tes snaps de bordeaux bonne journée

        • Camille
          Auteur
          17 novembre 2017 / 08:38

          J’ai envie de changements dans ma vie et je l’exprime de cette manière. Je suis désolée mais je ne vois pas où est le soucis en fait ! Je n’ai pas parlé de Bali depuis que je suis rentrée ! Oui jai envie d’y retourner pour découvrir davantage mais j’en parle pas tous les jours ! J’ai envie de déménager depuis de nombreux mois maintenant ! Alors oui ma vie est géniale, ma vie est super sur les réseaux mais vous êtes très loin de vous imaginez ce qu’il se passe dans ma vie perso ! Oui jai envie de déménager, de changer d’air et de vie ! Oui jai le droit de le dire parce que j’en ai envie ! Tout ceci n’a rien avoir avec le fait que je sois blogueuse ou non ! Mes amis ne sont pas blogueurs, ils n’ont pas pour autant envie de changer de vie. Sous prétexte que certaines personnes en ont envie, mais ne sont pas suivies sur les réseaux sociaux et bien moi je ne peux pas le dire car je suis suivie ?
          Je n’ai pas la même vision des choses effectivement !
          Tu dis qu’il te tarde de me retrouver de manière plus spontanée, mais avec ce genre de réflexions qui me demandent de ne pas m’exprimer, je risque de l’être de moins en moins. Effectivement je n’en parlerai donc plus parce que effectivement je prends en compte les réflexions de mes abonnées. Mais je trouve ce genre de remarques justement très déplacées. De demander à qqu’un de ne pas s’exprimer.

          Bonne journée à toi !

          Ps : Bordeaux c’était il y a très longtemps maintenant, entre temps jai tout de même grandit, évolué et pris en maturité. Je ne souhaite absolument pas redevenir la personne que j’étais il y a 4 ans.

          • margauxv
            17 novembre 2017 / 11:17

            tu comprends malheureusement les choses de travers…
            le fait d’avoir envie de changer de vie se comprend amplement… je rêve aussi de beaucoup de choses.

            la personne du haut et moi, voulons dire que tu as la chance de voyager, de prendre le soleil en hiver ( repense a toi il y a 6 ans, tu aurais kiffé partir l’hiver ?) je te dis juste que chaque snap c’est ca…. soleil soleil… c’est minant pour les gens qui te regardent. tu rentres de tes voyages et tu passes ton temps à te plaindre car il fait froid alors que quelques jours plus tard tu repars… nous sommes pour la majorité heureuse pour toi mais je trouve ca lourd à force… des gens crèvent de froid dans la rue , il faut relativiser tu vois ? tu vas partir l’hiver au soleil et tu vas déménager…. enjoy alors !
            tu es vachement susceptible…. et tu réponds souvent à coté … je trouve ca triste !!
            ta vie pro est parfois, perso moins ( peut etre qu »un jour matthieu et toi lol j’ai toujours espoir de te voir sourire de nouveau)… tu trouveras ton épanouissement. venir à paris n’était pas la meilleure chose, c’est l’enfer sur terre… ne prends pas les choses du coté négatif, nous avons notre ressenti aussi 🙂

          • Camille
            Auteur
            27 novembre 2017 / 23:27

            Ce qui me gène moi, c’est cette façon dont on a toujours l’impression de connaître ma vie.
            J’ai mes raisons quand je dis que je veux partir de Paris et aller au soleil. Raisons que vous ne connaissez pas.. J’ai ma vie privée même si vous pensez tout connaître, vous en êtes très loin.
            Mathieu et moi c’est une histoire qui ne terminera jamais, car on a grandi ensemble et nous sommes comme meilleurs amis. Mais jamais nous retournerons ensemble ! Et sache que jai le sourire bien plus qu’avant justement !
            Mais je prends note de tout ça, ne t’inquiètes pas 😉
            Bonne soirée 🙂

          • kheira
            11 décembre 2017 / 01:12

            Sérieusement Camille pourquoi tu te prends la tête à répondre à ce genre de commentaire. Si tu veux parler du soleil matin, midi et soir libre à toi . Et pour ceux qui ne sont pas contents il y a la touche delete et puis c’est tout. Holala je comprendrai jamais les gens qui font des remarques inutiles

          • Camille
            Auteur
            11 décembre 2017 / 01:25

            AH ah c’est vrai oui 🙂

    • Camille
      Auteur
      16 novembre 2017 / 09:58

      Thank you Claudia !

  7. Nadia
    16 novembre 2017 / 11:13

    Hello Camille

    As tu déjà réservé un hôtel pour cuba ? Et note bien tous ce qu’il y a de sympa à faire. Merci

    • Camille
      Auteur
      16 novembre 2017 / 21:39

      Oui j’y vais avec une marque ils s’occupent bien de tout 🙂

  8. Alyzée
    16 novembre 2017 / 15:38

    Hello Camille
    Toujours aussi belle et stylée, rien à redire là dessus.
    J’aurais aimé savoir s’il était possible que tu commences une sélection pour les tenues de Nouvel An ? A moins que cela soit déjà prévu ! Histoire qu’on s’y prenne à l’avance 🙂

    Merci et continue comme ça, reste tel que tu es, naturelle et spontanée !

    • Camille
      Auteur
      16 novembre 2017 / 22:25

      Oui ma belle c’est prévu comme d’habitude 🙂

  9. Tania
    18 novembre 2017 / 09:38

    Coucou Camille,
    J’adore ce pantalon juste magnifique, et oui les mecs ne connaissent rien!!

    C’est toujours un plaisir de te lire et ta vidéo YouTube ❤️ Ça faisait longtemps..

    Gros bisous ma belle

    • Camille
      Auteur
      20 novembre 2017 / 19:03

      Thank you !

    • Camille
      Auteur
      20 novembre 2017 / 19:01

      Merci ! 🙂

  10. Alice
    20 novembre 2017 / 17:08

    Salut!
    J’adore ce look, étant petite aussi je trouve ça super car tu portes vraiment de tout et ca te met toujours en valeur.
    Merci pour tout ce que tu partages c’est toujours un énorme plaisir de lire tes articles.
    Gros bisous

    Ps : d’où vient ton pantalon brillant bleu avec les bandes sur le côté sur insta? J’ai peut être mal cherché mais je n’ai pas trouvé de lien ou ref 🙂

    • Camille
      Auteur
      27 novembre 2017 / 23:29

      Merci beaucoup !!
      Il vient de chez H&M 🙂 xx

  11. Salomé
    20 novembre 2017 / 18:34

    Coucou camille !
    Je te suis depuis peu et suis vraiment fan de ton univers !
    J’aurais aimé savoir où tu avais eu y’a coque avec tes initiales, tu as sûrement déjà du le dire j’en suis navrée…

    Bisous

    • Camille
      Auteur
      27 novembre 2017 / 23:21

      Elle est dans l’onglet « accessoires » du blog 🙂 xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.