MY LUXE – location de sacs de luxe

Le CELINE PHANTOM, le sac de mes rêves vous l’avez comprit depuis le temps. Et non, je n’ai toujours pas pu me l’offrir malheureusement, ou plutôt heureusement !! Vous auriez vu la tête de mon mec quand il est rentré et qu’il a vu ce gros carton avec un dustbag Celine !! C’était assez drôle ! J’ai eu beau lui dire, « mais non c’est un sac en location, je le rends dans une semaine je te jure », il ne me croyait pas !! J’ai du lui présenter le site de MY LUXE sur mon smartphone pour lui prouver que j’avais raison !!

Comme vous l’aurez comprit, MY LUXE, permet la location de sacs de luxe pour 1 semaine, 2 semaines ou 1 mois.

Que ce soit pour profiter d’un sac de luxe pour une occasion particulière ou justement pour « tester » avant de passer à l’acte d’achat, je trouve le concept génial ! J’ai beaucoup hésité entre le Balenciaga moutarde et le Luggagge Céline, mais on a plus souvent l’occasion de voir des Balenciaga, et donc de se faire une idée, plutôt que les Céline Phantom que l’on voit beaucoup, en photo, et pas vraiment en vrai, surtout à Bordeaux !

Pour ma part, je vais pouvoir garder mon beau et grand Céline Bag pendant une semaine !! J’ai même eu droit à un petit cadeau caché dans l’une des poches de mon sac, oui j’ai bien dit « mon sac », c’est le mien pour une semaine quoi :D. Bref, j’avais donc en cadeau un joli porte-sac signé My Luxe. La location est très bien organisée, vous recevez une chemise avec les documents nécessaires au retour (le retour est inclus dans la livraison), et vous n’avez plus qu’à attendre Mr. UPS qui passera gentiment chercher le carton à la fin de votre location.

Et puisqu’une nouvelle ne vient jamais seule, MY LUXE propose maintenant -20% sur toutes les locations avec le code promo VIP20.

My-luxe-location

Suivre:

11 Commentaires

  1. 11 décembre 2014 / 19:37

    C’est pas mal pour tester un sac avant de l’acheter, mais bon, a-t’on VRAIMENT besoin de se balader avec 1000 boules au bras?

    • Camille
      Auteur
      11 décembre 2014 / 21:48

      Lol ! Oui enfin là on part dans des débats aussi !!

  2. Charlotte
    11 décembre 2014 / 22:11

    Le concept est pas mal mais si tu le loues sur quatre mois tu peux en avoir un vrai du coup! Et ça, ça peut devenir un argument de choc face à nos copains hihi!

    Bisous ma belle, continue à vendre du rêve avec tes super articles et tenu toujours aussi parfaite. Ton blog est devenu mon occupation préférée lors de CM un petit peu long..

    • Camille
      Auteur
      11 décembre 2014 / 22:38

      Oui c’est vrai, mais bon c’est le concept de la location, c’est de pouvoir changer tout le temps 😀
      Merci pour ton message ma belle

  3. Charlène
    11 décembre 2014 / 23:04

    Top ma belle merci pour la découverte. Le code c’est jusque quand? Merci d’avance Des bisous

    • Camille
      Auteur
      12 décembre 2014 / 12:04

      Je ne sais pas ma belle

  4. Natou
    12 décembre 2014 / 03:58

    C’est tout simplement gé-niall!!!! Je ne savais pas que ça existait, tu viens d’embellir mes soirées de fêtes, merci

  5. Oriane
    12 décembre 2014 / 09:24

    Assez cher! Mais pas mal en effet pour tester avant d’acheter !

  6. CaroleRose
    12 décembre 2014 / 09:25

    Je ne suis pas très emballer par ce concept, je trouve que c’est jeter l’argent par les fenêtres, autant mettre de coter cette somme pour justement pouvoir se l’acheter. 😉

  7. lena
    12 décembre 2014 / 16:52

    cc les filles tout le monde ne peut pas mettre 2000€ dans un sac, la effectivement la location est plus raisonnable et ça permets de changer souvent de sacs
    après jeter de l argent par les fenêtre comme tu dis carole rose c est un autre débat et pour moi cela reste du luxe a des prix abordables
    salut les filles

  8. Leez
    23 février 2016 / 17:37

    les beau sacs trop fan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.