Leather – fringes – military & stripes

Tout à l’heure aux infos j’entendais quelque chose comme « on est passé de l’été indien aux torrents de pluie en deux jours », et oui c’est un peu ça ! Qui dit changement de temps, dit changement de tenue !
Et aujourd’hui j’ai fait le mixe des imprimés et des matières. En faite, je trouve que les rayures vont bien avec l’imprimé militaire, et aussi avec les franges, et le pull loose comme ça c’était juste obligatoire avec un pantalon en simili cuir moulant. Parce qu’on est d’accord, si vous portez un pantalon comme celui-ci, vous devez l’associer avec un top loose, surtout pas près du corps au risque de faire vulgaire.

D’ailleurs ce pantalon vient de chez ZARA et Sheinside à encore tapé en proposant exactement le même moins cher évidement. Vous ne prenez pas de risques sachant que celui de chez ZARA est en simili donc la matière est surement la même. Même si vous avez quelques formes je vous le conseille, car moi qui suis très compliqué avec ce genre de pantalon à cause de ma culotte de cheval, celui-ci la galbe très bien.

PS : la gagnante du concours sheinside est : ELODIE GLEYZE, numero tiré le 472 ! Merci à toutes d’avoir participé, c’était incroyable !! À très vite pour de nouveaux concours et cadeaux.

signature

 

 

zarapantsamericanvintage

blogmode  chapeau  leatherpants noholita  zara

hat2 hatPULL : FOREVER21 (old) // SHOES (old) & PANTS : ZARA (similaire ici) // VESTE : SHEINSIDE // POCHETTE : AMERICAN VINTAGE // BOUCLES D’OREILLES : MARY BIJOUX // MANCHETTE : ESPAGNE // CHAPEAU : H&M

Suivre:

15 Commentaires

  1. 3 novembre 2014 / 21:33

    J ai beau chercher tu parles de ta culotte de cheval souvent et je ne vois rien tu es une magnifique jeune femme et continues des ce domaine

    • Camille
      Auteur
      3 novembre 2014 / 23:07

      Parce que je la cache bien justement 😉 Mais je t’assure que j’en ai !!
      Des bisous et merci

  2. Gleyze Elodie
    3 novembre 2014 / 22:51

    Waouh merci beaucoup !! Bonne continuation à toi 🙂

  3. Amanda
    4 novembre 2014 / 00:00

    les boucles d’oreille 😮 j’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et le mélange des matières au top du top bravo Camille !!!

    Gros bisous ma jolie

  4. caroline
    4 novembre 2014 / 01:26

    J’adore ce mélange, les boucles oui elles m’ont fais de l’effet !! Nouvelle sur ton blog, je vais repandre mon avis te concernant partout!! Bisous Camille.

    • Camille
      Auteur
      4 novembre 2014 / 09:50

      Tu es géniale, merci beaucoup ma belle

  5. 4 novembre 2014 / 10:24

    Tout simplement magnifique, tes boucles, tes boots et ton sac sont vraiment très jolis.

  6. Emilie P
    4 novembre 2014 / 16:14

    Je ne suis pas tout à fait d’accord, si je peux me permettre, le simili cuir, en pantalon, est à manier avec précautions quand on a des formes (enfin c’est mon avis).

    • Camille
      Auteur
      4 novembre 2014 / 17:53

      C’est exactement ce que j’ai écrit en faite 😀 et j’ai rajouté que celui-ci justement galbait bien les formes puisque NORMALEMENT ça les accentuent 😉

  7. 4 novembre 2014 / 16:26

    Je trouve ce look un tout petit peu trop « chargé », mais le pantalon, les chaussures et le chapeau vont bien ensemble !
    Marie

  8. Marine
    4 novembre 2014 / 21:42

    Une culotte de cheval? Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Je te suis depuis quelques mois et tu es vraiment sublime.
    Bonne continuation a toi Camille 😉

  9. Gayraud
    28 janvier 2015 / 16:24

    Coucou, j’ai la même veste à frange de chez She Inside elle est superbe seulement le souci c’est qu’elle perd de petits bouts noirs, je l’ai lavé mais ça continue je sais plus quoi faire impossible de la mettre car sur la peau ça fait pleins de points de noir… HELP !

    • Camille
      Auteur
      28 janvier 2015 / 20:09

      Ah beh HELP, je ne sais pas vraiment quoi te dire si tu as déjà tout essayé … :S je n’ai pas ce problème en plus moi, désolé ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.