Ça fait deux ans et 2 mois plus exactement que j’ai commencé ce blog, soit 111 fois que je m’assois derrière cette ordinateur un dimanche soir, sans jamais manquer une seule fois à ma mission. 111 semaines que je fais ça avec bonheur et passion. Sauf que ce soir, ce post à un goût particulier, il est encore meilleur que d’habitude. Je viens d’apprendre qu’au mois de janvier 2016 et ce sera peut-être le cas seulement le cas pour le mois de janvier, mais c’est pas grave c’est déjà énorme, je rentrais dans le TOP 10 MONDE des blogueuses/blogueurs. C’est une question de chiffres, de données, mais pour moi c’est une question de réussite tout simplement !
Finalement, ça fait que deux ans que j’ai commencé ce blog, je viens d’une famille modeste, mes parents m’ont toujours soutenus à 100% dans ce que je faisais mais je me suis toujours débrouillée seule. J’ai rencontré Mathieu que je n’ai jamais quitté, nous avons lancés ce blog, nous nous sommes lancés ce défi ensemble sans jamais penser 1 sec qu’on allait en arriver là. Bref, c’est génial, c’est ouf, c’est trop cool, c’est HUGE et merci ! Parce que sans toi, ou toi, ou toi, ou toi… qui me lis tous les jours et bien ça n’existerait simplement pas !
Je m’excuse si j’ai moins le temps qu’avant pour répondre à mes e-mails, ça devient trop compliqué pour moi. En tout cas, j’essaie toujours de répondre à toutes vos demandes par commentaires Instagram/blog/Twitter/Facebook (ça fait déjà pas mal d’endroits où l’on peut communiquer :D).
Bref, merci, merci, merci. Je sais qu’il y en a qui lisent, d’autres non, mais celles qui lisent, bah je vous aime !!
Et comme j’aime vous le faire le plus souvent possible, le dimanche soir je vous poste mon look de la journée. Toutes fraichement reçues, j’ai décidé de porter mes PUREBOOST X en version casual plutôt que training, elles étaient beaucoup trop belles (et confortables). D’ailleurs, je vous fais très rapidement un retour sur cette paire dans un article.
Superposition de couches pour éviter de porter un gros pull, l’association de ma chemise kaki et de ce petit perfecto beige à lacets est vraiment parfaite je trouve. Le blouson est court et j’aurai préféré qu’il le soit encore un peu plus c’est dommage. Mais bon, c’est un peu l’histoire de ma vie, tout est toujours trop long !!!
Je vous laisse avec l’ensemble de ma dernière commande SHEINSIDE, je n’aurai pas le temps de vous faire un HAUL en vidéo. J’ai essayé de vous montrer un maximum de choses sur snapchat cet après-midi.
Bonne reprise à toutes, je vous fais de gros zoubiiiiiii. ♡
MANTEAU TOPSHOP – CHEMISE SHEINSIDE (TAILLE L) – PERFECTO ASOS (taille S) – PANTALON MANGO (taille 34) – BRACELET CHAINE BLACK PALMS – MONTRE KLARF – BASKETS PURE BOOST X
Commentaires
-
JESSICA
Bonjour Camille,
Ça fait maintenant plus d’un an que je te suis sur ton blog et instagram et je dois dire que ta réussite est amplement méritée! Tu as su rester simple, naturelle et proche de tes lectrices.
Tu as un style de malade, un corps magnifique, un tel charisme qui se dégage de toi, c’est juste incroyable! Ton style s’affine au fil des semaines, il devient de plus en plus pointu, tu sais exactement comment te mettre en valeur et j’ai l’impression que toi même tu a appris à mieux te connaitre également.J’ai toujours aimé la mode, mais grâce à toi j’ose encore plus, j’assume pleinement ma féminité et ce que je veux montrer de moi à travers la mode. Et pour ça, MERCI CAMILLE!!!
Continue car la route n’est pas terminée encore pour toi j’en suis sûre!
Bisous
-
Marie
Juste F E L I C I T A T I O N !!
C’est énorme et tu dois être trop contente. Je te suis depuis tes débuts et ton évolution est vraiment top.
Merci de publier aussi souvent et de faire des snaps qui donnent le sourire.
Et j’espère que pour toi c’est que le début 🙂
Gros bisous -
Floriane
Félicitations Camille !!
Tu le mérites vraiment !!!
Continues comme ça, c’est super ce que tu fais ! Je continuerai à te suivre avec plaisir chaque jour 🙂 -
muriel
bravo à toi ! tu le mérites amplement. tu as beaucoup de style, tu es sincère dans ce que tu fais, on le ressent. tu es vraiment adorable et c’est toujours un plaisir de te lire chaque jour. bonne continuation et je suis sur qu’il va t’arriver encore pleins de belles choses.
-
Audrey
Love Noholita , Félicitations a toi surtout et à Mathieu aussi.
Merci pour tout -
Julia - dear_juless
Pour commencer déjà je te présente toutes mes félicitations car tu le mérites amplement.
Ensuite, j’adore ce layering qui est sublime comme toujours ce look est une réussite 🙂J’avais juste une question tes RB solaire ce sont des 55 en largeurs de verres ? Car j’ai plusieurs magasins et à chaque fois je ne trouves que du 58…
Merci d’avance pour ta réponse. Je te fais de GROS BISOUS ma belle
-
aubry
Félicitations pour ta réussite ma belle!tu le mérites !gros bisous.
-
-
CHA
Tu le mérite amplement ma belle, que ça continue encore longtemps !!!
Félicitations 🙂 -
claudia
Love the white moto jacket and the sneakers are so cool!
xx
Claudia
http://www.trendenciesblog.com -
Camille
Tu mérites grandement ce top 10 Camille ton blog est juste GENIAL et je ne loupe aucun article, et aucun Snap ^^ !!!! Continue comme ça et encore logntemps =)
Bisous
Camille -
Ingrid
Bravo bravo Camille c’est plus qu’amplement mérité!!! Toutes mes félicitations! Chaque jour c’est un réel plaisir de te suivre surtout sur snap tu me donnes tellement le sourire
Reste comme tu es surtout aussi belle que naturelle et tes looks sont tellement au top
Très bonne continuation! Je t’envoie plein de bisous -
Arbeille Lucile
Premier commentaire en 2ans et 2 mois donc que je te suis et ne manque pas de te lire au quotidien,
Toutes mes félicitations Camille ce qui t’arrive est incroyable mais surtout c’est le fruit de ton travail, de ton naturel et ton amour que tu partages avec tous tes lecteurs, nous,
Ce n’est que le début pour toi, je te souhaite tout le meilleur !Lucile
-
julie
Coucou Camille!!!
Cela fait maintenant 15 jours que je connais ton blog et je peux te dire que je connais TOUT les articles postés. C’est simple, j’ai tout lu, tout regarder, je me suis même inscrite sur instagram pour ne rien manquer, je t’ai mis sur snapchat …. enfin partout où je peux te suivre je le fais. Je n’ai jamais suivi ou même regarder de blog de mode (souvent trop compliqué dans l’organisation du site…). Tu mérites vraiment d’être dans le top 10!!! j’espère que sa continuera parce que je serais trop deg que le blog n’existe plus….
Bisou a toi et félicitation à Matthieu qui supporte tout ça tous les jours, sans qui je pense tu ne pourrais faire autant 😉PS: ton bracelet avec la grosse médaille vient d’où? Merciiii
-
julie
désole je viens de voir pour le bracelet… merci quand même 😉
-
-
Larry Cow Ver
Super Camille !!
En même temps tu es jolie, tu as bon goût que se soit pour les fringues, la déco comment tu veux que ça ne fonctionne pas ?! ^^
biz -
It's About L.A
Félicitations pour ton classement c’est énorme!!
Ton look est superbe, passe une bonne semaine!L.A
-
Marie
Félicitations pour le top10 c’est vmt génial, tu as de quoi être contente !! 🙂
J’ai raté tes snaps, du coup j’ai pas trop vu les essayages.. T’as pris quelle taille pour la chemise en jean ? Elle rend bien ?
-
Perez
Que dire d’autre à part BRAVO Camille 🙂
Je te suis depuis environ 1 an et demi et ton look a incroyablement évolué, merci pour cette inspiration que tu nous présentes
Je te souhaite une très bonne continuation et hâte de te voir poser aux côté de la grande Chiara, tu y arriveras je n’en doute pas.Bisous
Manon.
-
-
Cynthia
Encore une super nouvelle, je réitère mes félicitations alors ^^, mais là c’est encore plus énoooooorme que pour comptoir des cotonniers (ahah trop chou ta réaction sur snap ^^), en deux ans c’est quand même incroyable !!
Pour ce qui est du look il est juste CANON, le trio kaki-beige-noir j’adore (je suis in love de ta chemise kaki, qui est déjà sold-out –‘ )
C’est toujours un plaisir de suivre tes péripéties 🙂
Des bisous -
Isa-3172
Bravo
Je t’ai découverte y’a. pas très longtemps et je te suis sur snapchat. Je te trouve hyper enthousiaste positive et bien sûr j’adore ton style . Comme toi je suis petite et je m’inspire de ton look pour moi les baskets ça faisait pas partie de ma garde robe. Grâce à toi j’en porte ! Gros bisous -
Mélodie
Félicitations !!! Tu le mérites vraiment !!!
Merci pour ta bonne humeur de tous les jours sur snapp et t’es looks de foliiiiiiie !Des bisous !
-
Julie
BRAVO pour le TOP, et bravo pour tout ton travail en règle général, c’est mérité !!! 🙂
-
Vero
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!!!
-
didi
Félicitations Camille tu mérites tellement cette réussite 🙂 c’est plus que tip top
-
claire gourhand
BRAVO, une très belle réussite bien méritée !!!
Je te souhaite que tout cela continue 🙂
Des bises <3
-
Basicblondeidf
Félicitations pour ce TOP 10 amplement mérité (y)
Mon commentaire d’hier sur ton article déco de salon est tjs en attente de modération je penses qu’il y a eu un petit pb car tous les autres commentaires avant ou après sont déjà online …
Encore pleins de belles choses que l’on va pouvoir découvrir avec toi ( Dallas , adidas , looks , voyages ) en espérant que le TOP 10 ne s’arrête pas pour toi avant un très long moment.
Ce look sport classy chic c’est tout toi j’adore
Passes une excellente journée
Bisous
Déborah -
con-fession
Coucou Camille,
Tout d’abord félicitations pour tout ça, tu le mérites amplement, tu as un style à toi, une personnalité bien ancrée, ce que tu proposes est différent de ce qu’on voit ailleurs et c’est ce qui fait ton succès je pense, alors surtout ne change rien, je suis bien d’accord avec ce que tu as dis sur snap « ce n’est que le début ».
J’en profite pour te demander : j’ai vu sur snap que tu allais à Dallas mais je n’ai pas compris dans quel « contexte », Est-ce que cela a un rapport avec ce fameux classement justement ?
Encore une fois un grand bravo pour ta réussite, et un grand merci pour ton inspiration au quotidien.
Je t’embrasse.
Julie -
Estelle
Tu mérites tellement tout ça!! Bravo à toi
-
-
Charline
Franchement, c’est le plus beau blog que j’ai jamais vu, les photos sont superbes, les articles sont bien détaillés. Félicitation pour ton TOP 10 monde, tu le mérites amplement, on voit que ton blog c’est une passion tu aimes ce que tu fais et j’avoue que je te connais que depuis cet été et je ne comprends pas pourquoi je ne t’ai pas vu avant. Au passage tes conseils pour les filles de petites tailles sont vraiment sympas et utiles. Gros bisous !!!
-
Sylvie
Bravo Camille, je te suis depuis plus d’un an déjà et je ne me lasse pas de tes looks adorables et inspirants… Pourtant j’ai deja 50 ans mais je suis un p’tit modele comme toi, donc
T’es divers looks sont toujours magnifiques et je pioche des idées ici et là…. Continue comme ça car on voit bien que tu aimes ce que tu fais !
Encore bravo ! -
Marie
Congrats ! Cela ne m’étonnes pas une seule seconde que tu en sois arrivées là tu as un style de fou, tu le mérites, continues comme ça Camille 🙂 (et ps: les Pure Boost en noir, c’est une tuerie !)
-
Patat
Salut Camille ! Bravo pour le Top10!! 😉 je voulais savoir ton rouge à lèvre beige mousseline il n’est pas sur le site bys? Est ce que ce ne serait pas plutôt le marron glacé ? Parce qu’au nom de beige mousseline je ne trouve rien… Merci pour ta réponse! Des bisous!!!
-
Périnne
Camille,
Cela doit maintenant faire un an que je te suis. Je ne suis pas du genre à me manifester, mais là je sens que c’est le moment de te dire MERCI. Tu nous apportes bien plus qu’un simple blog. Tes articles sont synonyme de détente, d’une bonne dose de bonne humeur et de créativité. Sans parler de tes aventures sur Snap: de quoi avoir la pêche toute la journée ! Mon téléphone doit contenir à peu près 18459163 captures d’écran de tes looks et idées: tu es une source d’inspiration continue. Merci pour ton sourire et ta joie de vivre ! C’est nous qui t’aimons <3
-
-
-
MarieBSG
Tout ça est grâce à TOI ! Nos lectures sont tout simplement la récolte du fruit de ton travail, de plus en plus beau, de qualité et rempli de style !
Bravo, bravo ou comme on dit ici BRAVISSIMA !
Bisou de Rome. -
VELON
Félicitations Camille ! tu mérites amplement d’être dans ce TOP, c’est toujours un plaisir de lire tes articles chaque soir ! merci pour ce que tu fais ! (ps : les pure boost j’adhère !)
-
Sarah (mymagiccorner)
Je t’écris ce petit message pour te dire à quel point, depuis que je te suis, tu m’es devenue indispensable ! Tu est vraiment plus qu’une blogueuse pour moi, je surveille au moins 50 fois par jour le blog pour voir si tu n’as pas posté un nouvel article ou si tu as modifié ton shop, je regardes tous les soirs ta story sur snapchat…. J’ai 17 ans et je suis pas dans la période de ma vie la plus simple, mais tu me fais rêver, vraiment.
La mode est un milieu qui m’attire depuis toute petite mais jusqu’à maintenant je n’avais jamais osé avouer à mon entourage que je voulais réellement travailler dans ce domaine.
J’ai aussi toujours rêvé d’ouvrir un blog mode, comme beaucoup de jeunes filles aujourd’hui, mais ça m’a toujours paru inaccessible. Puis je me suis lancé récemment, et je me rends compte que j’adore ça, même si je sais que personne ne lit mes articles ^^ J’adore partager mes goûts, mes rêves, … Et tu as vraiment contribué au développement de cette passion en moi, donc merci, juste merci.
Et bravo surtout, tu mérites tout ce qui t’arrives et je suis bien certaine que ce n’est que le début <3
Gros bisous et vraiment désolée pour ce commentaire, qui se voulait petit mais qui est finalement beaucoup trooop long :/ -
Laura
Ce look est vraiment sublime !
Et ce pantalon (grâce à toi haha) je le trouve tellement confort que je le met tout le temps !
Tu mérites mais TELLEMENT cette réussite ! Un grand et énorme BRAVO! Cest mérité pour la meilleure des blogueuse (à mon goût) !
Tu es un petit rayon de soleil, c’est un véritable bonheur de te suivre de partout. Toujours qqch pour nous faire rire, nous donner envie de manger (haha) ou d’acheter pleins ee choses.
Je ne suis même pas étonnée de ton succès tu es juste géniale.
Je te dis un grand grand MERCI pour ce que tu fais !
Bisouuuus! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ -
Mona
tu le mérites tellement ! t’es devenue une vraie star de la mode ! et dire que je t’ai vu et parlé à ton dernier vide dressing de bordeaux !! ahah
félicitations !! ♡♡♡ -
lisa
Wahouuuuuu!!! Bravo Camille tu le mérites tellement!
De rester soi même paye toujours…
Bisous -
La mode du dimanche
J’adore ce look, merci pour tes articles, moi je te dis merci aussi. Même si on se connait pas en réelle, tu es partout avec moi. Tu es comme une copine. Tu es simple, humble, marrante, et tu as pleins de talent. Continue comme ça 😉 !
-
Marine
Salut Camille, je te suit depuis tes débuts et je suis très admirative de ton parcours et travail. Félicitation ! Tu le mérites amplement .
-
Mélanie.
Bravo Camille!!
Et merci pour ta simplicité, ta joie de vivre et tes super looks! -
Elisabeth
Coucou Camille,
Ça fait longtemps que je te suis et y’a pas de secret t’es tellement naturelle que tout le monde t’adore alors félicitation 🙂 c’est le juste retour de tout ton travail ! -
Amelie
C’est un retour tellement bien mérité..
Tu partages énormément avec nous tous les jours et tu trouves de tres jolies inspirations..
J’ai appris a redécouvrir mon dressing depuis que je te suis sur le blog depuis tes début.
Tu es drôle, accessible, simple et trop de love pour bella.
Felicitation Camille -
bevan valentine
C ‘ est avec un grand plaisir que je te suis tous les jours, j adore tes snaps toujours plein d énergie et d humour !
Félicitation, félicitation et félicitation !!!
Michel Grosjean Emilie
Waouh quelle réussite….bravooooo ma Belle.
je te suis,depuis tes débuts et je suis toujours aussi fan de ton style bien sûr mais aussi de ta personnalité
malgré notre différence d’âge ton style me correspond et ta fraicheur fais du bien….pis après tout….moi aussi j’ai 20 ans….dans ma tête
gros bisous. Et encore félicitations.