CHRISTMAS OUTFIT

blog-mode-16

Me revoilà après quelques jours d’absence. Quelques jours de vacances avec ma petite famille et que ça fait du bien d’ailleurs ! Je ne vous raconte pas !! Ça recharge les batteries comme on dit (bon je suis malade, mais ça recharge quand même). Genre, on dort plus de 6h par nuit et surtout, même si on mange beaucoup, finalement on mange à des horaires plutôt convenables.
D’ailleurs, à ce sujet, je peux vous dire, très très sincèrement que je me suis complétement lâchée avec les fêtes et même avant les fêtes. J’avais perdue du poids avec le déménagement tellement je sautais des repas, sauf qu’en compensation j’ai mangé une tonne de conneries, sans vraiment y prêter attention. Parce que je ne suis pas du tout du genre à grignoter entre les repas, mais là, j’avoue que je ne réfléchissais même pas.
Bref, je vais absolument me reprendre après cette semaine (j’ai encore un dîner demain et le jour de l’an évidement, ce week-end). Donc je commence déjà un petit peu cette semaine, mais après ça grosses résolutions. Pour reprendre des bonnes habitudes alimentaires, je m’inspire du blog de Florie chiaandchill.com. Ses 3 derniers articles traitent justement du sujet : « 15 conseils pour perdre du poids » – « Une journée dans mon assiette » (et son assiette c’est pas la mienne) – « stopper le grignotage ».

Bon on en reparle très vite vous l’aurez compris !!

Et si on reparlait de mode, c’est pour ça que vous étiez venues à la base non 🙂 !! Ceci est donc ma tenue de Noël. J’ai changé d’avis au dernier moment (comme ça m’arrive souvent d’ailleurs). En fait, je déteste prévoir mes tenues à l’avance. C’est pour ça que je mets 10 ans à faire ma valise, parce que rien qu’à l’idée de prévoir mes tenues, ça me stresse. J’aime m’habiller à l’arrache le matin en 5 mins.

C’est exactement ce qu’il s’est passé avec cette tenue donc. J’ai trouvé ce body au dernier moment chez H&M, je l’ai associé avec un soutien-gorge :/ et j’ai enfilé le pantalon le plus confort que j’avais dans ma valise. Cette tenue je l’ai composée en 3 mins dans ma chambre avec ma meilleure amie qui m’attendais puisque encore une fois, j’étais prête au dernier moment. Finalement, j’ai bien aimé le rendu et j’ai décidé de la reporter le lendemain pour le repas dans la famille de Mathieu avec mes talons ultra conforts de chez Minelli. BOOOOON, j’ai beaucoup trop parlé ! Je me casse !!! Je vous kiffe xx

BODY H&M (taille S) – SOUTIEN GORGE SHEINSIDE – PANTALON ZARA (old) – CHAUSSURES MINELLI (nickel) – PERFECTO & OTHER STORIES (sold-out)

blog-mode-1blog-mode-9  blog-mode-8blog-mode-3blog-mode-4blog-mode-12blog-mode-6blog-mode-15blog-mode-18blog-mode-17blog-mode-7blog-mode-14blog-mode-11  blog-mode-5blog-mode-20blog-mode-19blog-mode-10

 

Suivre:

68 Commentaires

  1. 27 décembre 2016 / 21:55

    Je trouve ta tenue très jolie ! Et ta maman a fait également de jolies photos 🙂

    Melissa, xoxo

  2. Julie
    27 décembre 2016 / 22:03

    Superbe les photos faites par ta maman!!
    Super cool ta tenue ,tout te va toujours si bien!
    Bisous!

  3. Tiphaine
    27 décembre 2016 / 22:08

    Encore un look superbe présenté ici, une tenue que je pourrais tout à fait porter, j’adore !! et ce pantalon a l’air d’un confort de ouf !!
    Tu es superbe et tes looks toujours aussi inspirant surtout pour une fille comme moi qui est toute petite, au moins tu montre que l’on peut dépasser les préjugés et porter tout ce dont on a envie, à partir du moment où ils sont bien associés, bien portés, on peut tout se permettre. Camille, tu es géniale ! Passe de bonnes fêtes et surtout soigne toi bien 🙂
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:14

      Merci à toi pour ton adorable message !! À très très vite !! xx

  4. Pauline Brechon
    27 décembre 2016 / 22:10

    Ça va pas la t’es beaucoup trop belle. Encore une fois, la tenue est magnifique et puis j’ai pas les mots voilà tout. Et aussi ta maman a géré pour prendre les photos. Gros bisous à vous 😉

  5. 27 décembre 2016 / 22:13

    Je viens de craquer pour ce body aujourd’hui même ^^
    Personnellement je le porterai sous un pull à grand col V ou une chemise, je suis trop complexée pour le porter comme toi (et surtout je n’ai pas le même corps lol)
    En tout cas encore un look canon, et bravo à ta maman pour les photos 🙂
    Bisous ma belle

  6. Samuel
    27 décembre 2016 / 22:39

    Bonsoir Camille, je te laisse un commentaire ici qui n’a pas trop de rapport avec l’article. Je voulais juste te conseiller la poissonnerie d’un ami à moi qui est juste top ! C’est « Marée 115 » dans le 17ème. L’adresse exacte c’est: 8bis Rue Lebon, c’est pas loin du métro Ternes. Et franchement ils sont top !
    Voila voila..
    Sur ceux je te souhaite une bonne soirée et un bon réveillon! 😉

  7. Eva
    27 décembre 2016 / 22:55

    J’adore !!! Ton look est top comme tous les précédents (et les suivants, j’en suis sûre!).
    Ça fait un moment que je te suis et je dois dire que tu m’inspire énormément, tu es ma blogueuse préférée. D’ailleurs, je n’arrête pas de regarder tes snaps ou de suivre toutes tes nouveautés sur les réseaux sociaux, car tu es toujours trop mimi et tes tenues sont vraiment tout ce que j’adore, sans exception!
    Reste comme tu es et continue de nous de nous faire rire avec tes snaps et ta bonne humeur (malgré tout)

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:10

      Merci beaucoup c’est vraiment adorable et ça fait toujours beaucoup de bien de lire ce genre de messages !!
      Je te fais des bisous xx

  8. Sabrina
    27 décembre 2016 / 22:56

    Juste canon comme d’habitude !! J’adore !!!!!! De Très belle photo prise par ta maman

  9. 27 décembre 2016 / 23:13

    J’aime beaucoup cette tenue mais tu n’avais pas froid ?
    Bisous de Bordeaux !
    Eva

    • Camille
      Auteur
      28 décembre 2016 / 09:47

      Si tu habites à bordeaux tu dois etre impressionné des températures ? 🙂 et puis j’avais une écharpe une veste tout ça

      • 28 décembre 2016 / 13:10

        Oui c’est vrai que l’on a eu des températures plutôt sympas ici 🙂

  10. Vanessa
    27 décembre 2016 / 23:20

    Camille , il y a 1 an je suis tombé sur ton blog par hasard . Je m été dis à l époque que j été vraiment pas la cyble .j est 33 ans et quelques mois après je suie revenue et totalement accro Et j adore tes bonnes adresses de brunch parisiens étant moi même parisienne , je teste chacune de tes adtessses . J est craqué pour le body en dentelle et 1 autre . Je te love je te sur kiff

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:13

      Franchement la majorité de mes lectrices ont ton âge alors 🙂 tu n’es pas la seule 🙂
      Merci beaucoup d’être là un an après en tout cas !!
      À très vite !! xx

  11. 28 décembre 2016 / 08:03

    J’ai l’impression que tout te vas! T’es magnifique en tout cas! 🙂 et ta maman est trop douée pour les photos! 😀

    Ornella – Nelladestiny

  12. Marine
    28 décembre 2016 / 08:09

    Tu as vraiment un don pour être sexy sans être vulgaire, j’adore!
    Canon comme toujours!
    Bisous et soignes toi bien 🙂

  13. Samuel
    28 décembre 2016 / 08:43

    Bonsoir Camille, je te laisse un commentaire ici qui n’a pas trop de rapport avec l’article. Je voulais juste te conseiller la poissonnerie d’un ami à moi qui est juste top ! C’est « Marée 115 » dans le 17ème. L’adresse exacte c’est: 8bis Rue Lebon, c’est pas loin du métro Ternes. Et franchement ils sont top !
    Voila voila..
    Sur ceux je te souhaite une bonne soirée et un bon réveillon!

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:08

      Merci beaucoup pour l’adresse ma belle, je note pour une prochaine fois

  14. Célia
    28 décembre 2016 / 12:26

    Bonjour Camille,
    J’aimerai savoir si tu avais une petite tenue sympa à me conseiller pour le jour de l’an avec des bottines Vagabond (avec un talon large)!
    J’espère que tu as passé de bons moments à Noël,
    Bisous

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:06

      J’en porte très souvent sur le blog, mais pour le jour de l’an je t’avoue que je n’ai pas grand chose à te proposer. Ce sont surtout mes bottines de tous les jours..

  15. rachel montois
    28 décembre 2016 / 12:56

    Bonjour Camille je ne sais pas si tes toujours malade mais j’ai un excellent remède de grand mère pour toi je ne te suis depuis un bon moment et ca me fait dla peine de te voir malade en tout cas fait moi confiance mon remède est sûre et certain cela fait depuis plusieurs génération qu’on le fait dans ma famille et personne n’a jamais eu des petites maladies comme une grippe une fièvre un mal de tête etc. Alors ça peut paraître tout bête ou tout simple mais ça a fait ses preuves. Le matin et ou le soir c’est mieux de le faire deux fois par jour tu prend du miel et du gingembre le gingembre naturel est meilleur mais en poudre cava donc du met 3 grosses cuillère de miel et de gingembre dans une tasse d’eau chaude puis tu bois et a côté faire un petit jus de curmuma je sais ca n’a pas l’air bon et ça ne l’est pas mais ça a de nombreuses vertu curative ou tu peux le mettre dans tous tes plats c’est ce que je fais perso et c’est ce que ma grand mère fesait mettre du curmuma dans les plats bien sure c’est toujours mieux nature mais en poudre ça peut le faire mais faut bien veiller à ce que ça soit naturel surtout.
    Voilà gros bisous et bon rétablissement.

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:05

      Merci pour ton petit remède ma belle je note ça 🙂 mais parfois les medocs sont nécessaires je pense 🙂
      Merci beaucoup !!

  16. Jacquot
    28 décembre 2016 / 13:08

    Super jolie. Toujours aussi bon goût.

  17. Agathe Delesalle
    28 décembre 2016 / 13:26

    Coucou Noholita,
    Je fais partis d’une liste BDE de Kedge Bordeaux, cela consiste à organiser des événements ainsi que des soirées et on aurais besoin de ton aide pour booster notre cote de popularité grâce à une petite vidéo de toi qui soutient notre liste que nous posterons sur Facebook au mois de Janvier 🙂
    Si tu es intéressée tu peux me contacter a : [email protected] je te donnerai plus d’infos
    Gros bisous à toi et soigne toi bien !

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 20:03

      Bonjour Agathe, je te remercie pour ton message et pour avoir pensé à moi. Malheureusement, je ne pourrais pas y donner une suite favorable. Bon courage et à très vite !!

  18. Aurel
    28 décembre 2016 / 13:33

    Camille. Tu es magnifique comme d’habitude !
    Peux tu me dire sur quel site tu as acheté tes tabourets en bois et industriels stp ? Et en es tu satisfaite ? Stp merci bcp. Je voulais aussi te dire que tu es tellement naturelle sur les réseaux sociaux qu’on a envie de te connaitre. Matthieu a l air si gentil et ta famille et tes amis ont l’air vraiment très sympathiques et drôles. Ça donne envie de s’incruster à vos soirées !!!

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 19:58

      Voici ma nemme : http://bit.ly/2iikNgQ
      C’est super gentil pour ma famille et mes amis. Merci beaucoup !! xx

  19. Audrey
    28 décembre 2016 / 15:25

    A la recherche des mêmes bottines, en moins cher, des bons plans ? J’ai peur qu’elles soient trop salissante … sinon je suppose que niveau confort, tu n’as pas un brin froid aux orteils ? 🙂
    xoxo

    • Camille
      Auteur
      28 décembre 2016 / 15:42

      aux orteils ? pourquoi ? J’ai pas compris ? Elles ne sont pas ouvertes…

      • Audrey
        28 décembre 2016 / 15:56

        Mdr façon de dire froid aux pieds ? Ce genre de chaussures acheté à bas prix laisse passé l’air par les coutures et du coup pieds gelés …

        • Camille
          Auteur
          29 décembre 2016 / 15:15

          Oui oui j’avais compris, froids aux pieds/orteils, mais je ne comprenais pas pourquoi j’aurai eu froid aux pieds 🙂
          Je ne les trouve pas bas prix.. Elles sont même dans la tranche haute pour moi déjà 🙂

  20. Mélanie
    28 décembre 2016 / 15:44

    Hello Camille. ♡
    Cette tenue te va très bien. C’est très classe sans en faire trop, j’adore !

  21. Laura
    28 décembre 2016 / 15:44

    Bonjour Camille!
    Rien à voir avec la photo mais Je souhaiterais savoir qu’elle était la marque des écouteurs bluethooth que tu as acheté et que tu utilises avec ton iphone 7.
    Je cherche partout mais je retrouve pas l’info.
    Merci!
    Laura

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 15:16

      SUDIO 🙂

      • Laura
        29 décembre 2016 / 16:50

        Merci!!!

  22. Amandine
    28 décembre 2016 / 16:48

    Coucou Camille!
    Cette tenue est vraiment top! Tu es l’une des rares personnes qui selon moi, peut porter des vêtements de styles différents et qu’au final, le rendu soit aussi beau et harmonieux
    Une grande source d’inspiration ✨

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 19:57

      Merci ma belle !! xx

  23. Maité
    28 décembre 2016 / 17:04

    Ma tenue du nouvel an était toute faite dans ma tête, puis je viens sur ton blog et capte que c’est la même que la tienne (sauf le haut en dentelle ^^)

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 15:17

      Ah ah génial 🙂

  24. Gaëlle
    28 décembre 2016 / 20:35

    Bonjour, ou bonsoir !
    Je t’ai découverte cette année sur instagram/blog/snapchat et je ne sais pas comment le dire sans que cela fasse bizarre ou groupie mais tu es LA personne à suivre.
    J’aime beaucoup ce que tu proposes que ce soit pour la mode ou la déco ou tellement d’autres choses, alors merci !
    Ensuite ce look est totalement magnifique, les photos sont superbes 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année !

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 19:54

      Merci beaucoup pour ton message ma belle, je te fais de gros bisous !! xx

  25. flato94
    28 décembre 2016 / 21:19

    Vraiment j’adore tout ! Je te suis depuis très longtemps sur snapchat et j’aime beaucoup ton univers. A chaque fois tu choisis parfaitement tes looks en casant subtilement le style.

  26. 29 décembre 2016 / 13:10

    Salut Camille ! Ta maman est une photographe de malade 😮
    Sinon, ce pont c’est où exactement ? Ca me dit un truc ^^

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 15:05

      Trop gentil 🙂 c’était au Taillan Médoc, entre deux résidences, c’est elle qui m’y a amené 🙂

  27. Pauline P
    29 décembre 2016 / 17:04

    Coucou Camille! Je te laisse un message qui n’a aucun rapport avec l’article c’était simplement pour te dire que je t’aime trooooop ! Je viens de voir ton snap poubelle tu me fais trop rire. T’es quelqu’un de simple et extrêmement gentil ça fait plaisir à voir. Tu es un bonheur au quotidien et ton blog est le meilleur sur cette planète. Continue comme ça, vraiment, tu es géniale, Bella est géniale et Mathieu aussi. Big love sur cette famille d’amour

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 19:45

      Oh non mais ton message trop mignon ma belle !! Franchement trop chou !! Merci beaucoup de toute la famille !! Gros bisous !!!

  28. MARINE
    29 décembre 2016 / 18:30

    Coucou Camille, le jeans de chez Pull&Bear que tu nous as montré sur Snapchat ne s’affiche pas dans tes ‘Last purchase’… pourrais tu nous mettre le lien qqpart ? bisous bonne continuation

    • Camille
      Auteur
      29 décembre 2016 / 19:43

      Il est dans mon dernier article sur le blog 🙂

  29. Christelcsg
    29 décembre 2016 / 19:54

    Canon comme toujours Camille .
    Un grand merci pour tout tes looks tous plus canons les uns que les autres.
    Tu nous inspire tellement !!!
    Je te souhaite de très bonnes fêtes ma belle

  30. alex
    29 décembre 2016 / 22:26

    salut Camille, ce pantalon un peu décontract est top!!peux tu avoir la réf stp ?sur le site en rupture! mais au mag je risque de le trouver !!!!merci ,et bon courage pour ton rhume!! moi je prend un citron Bio pressé ca désinfecte et pleins de vitamines!!bisous

    • Camille
      Auteur
      1 janvier 2017 / 19:04

      Je n’ai plus la ref ma belle, il a plus d’un an, tu ne pourras pas le retrouver..

  31. madmoizelle_dune
    29 décembre 2016 / 23:12

    Quelle élégance , j’aime quand tu portes des talons 😉
    Le body est superbe et le pantalon me plait beaucoup dommage qu’il soit sold put
    Je te suis un peu partout et j’adore tes snaps , tu es mon petit rayon de soleil ☀️
    Tes tenues m’inspire beaucoup et même si je suis petite comme toi je ne peux pas tout me permettre , je suis trop vieille :-0
    Quand à la déco je trouve que tu as beaucoup de bonnes idées , franchement bravo
    J’espère que tu vas vite te remettre
    Bonne soirée et des bisous

  32. Anne-Lise
    29 décembre 2016 / 23:30

    Wahou, une très belle tenue ! Toujours aussi belle Camille ! Merci pour la sélection d’articles, bisous.

  33. Natacha
    30 décembre 2016 / 01:40

    Hello Camille, ce look est canon .
    Pourrais tu me dire en quelle taille tu as pris ton perfecto ?
    En espérant que tu pourras prendre une petite minute pour me répondre 😉 bisous

    • Camille
      Auteur
      30 décembre 2016 / 12:47

      La plus petite 🙂

  34. Célia Cappelle
    30 décembre 2016 / 11:39

    Hello Camille! en regardant ta story d’hier tu avais mis un perfecto en cuir ? Ou l’as tu eu ? car le lien du perfecto de cet article n’est pas le meme que celui dans ta story d’hier (au moment ou tu nous explique que tu es allergique au produit qui débouche le nez ahah)

    Remets-toi vite! Bisous

    • Camille
      Auteur
      30 décembre 2016 / 12:46

      C’est bien celui de cet article, mais comme tu peux le voir, j’ai noté « sold-out » sans lien. C’est parce que il n’est plus en stock

  35. 30 décembre 2016 / 17:04

    Hello Camille,
    Hormis que comme d’hab cette tenue soit canon, moi comme d’hab, je vais te demander ton avis ;), en partant du principe que je fais également 1.55 cm et que j’ai la poitrine qui va avec, c’est à dire du 2, tu conseilles de prendre la taille habituelle ou il taille vraiment petit? (selon avis sur le site)
    Merci d’avance

    • Camille
      Auteur
      1 janvier 2017 / 18:55

      Si je comprends bien, tu fais ma taille exactement 🙂 donc je te conseille de prendre la même taille que moi

  36. Céline
    23 janvier 2017 / 00:12

    Bonsoir Camille,

    Je suis un peu timide je n’ai jamais laissé de commentaire sur des blogs de mode. Enfaite tu es la seule que je suis.
    Je suis tombé sur ton blog par hasard en juin et j’ai tout de suite accroché!
    Grâce à toi je me suis remis à faire du shopping,à suivre la mode et trouvé le style qui me correspond vraiment!
    J adore tous tes conseils mode,déco,cuisine..
    Tu es une véritable source d inspiration!
    Pourtant je ne pensais pas un jour suivre les conseils mode d’une fille qui n’as pas du tout la même morphologie que moi!
    Tu es vraiment une jolie fille, naturelle, marrante.. je kiff lol et j adore regarder tes snaps!
    Bref, merci de m’avoir redonné gout à la mode et à l envie de prendre soin de mon apparence!
    Continue tu es au top!
    ( J’ai un peu l impression d être une fan de 15ans mais c’est pas grave lol)

    Bonne continuation ☺☺

    • Camille
      Auteur
      25 janvier 2017 / 10:03

      Ohhh merci pour ce commentaire tellement mignon ! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.