Ce soir je vous parle de mes deux dernières découvertes. Vous connaissez déjà peut-être, CHOIES, ce site en ligne qui propose un grand nombre d’articles, dans lesquels il faut fouiller, fouiller, fouiller pour trouver, un peu comme Sheinside d’ailleurs. Mais moi ce n’est pas leurs vêtements qui me font de l’œil, non, non, ce sont leurs chaussures !! Givenchy, Chloé, et surtout Isabel Marant, tout le monde y passe !! Et j’ai enfin passer le cap de la commande ! Mais tout ça c’était un stratagème avant de commander ces superbes GIVENCHY qui sont juste parfaites pour cet hiver !
À noter : prendre une taille au dessus de votre pointure habituelle, car ça taille petit. Mais la faute à moi même, c’était écrit en bas de l’article !!
Deuxième découverte à vous présenter, c’est cette marque espagnole de bijoux Complementos3love, elles propose des bijoux fins, tendances à des prix juste OUAHHHHOUUUU !! J’ai bien aimé cette petite croix, qui habille votre décolleté quand vous ne voulais pas forcement mettre un bijoux avec du caractère.
Côté look, mon nouveau jogging d’amour que je ne quitte plus, et mon blazer, d’amour lui aussi, comment j’aurai fait sans lui ? Je me le demande.
JOGGING : FOREVER21 // TOP : BERSHKA (old) (similaire ici) // BLAZER : SHEINSIDE // SHOES : CHOIES // POCHETTE : PULL AND BEAR (old) // COLLIER : COMPLEMENTOS3LOVE
Commentaires
G6K LANDES
En plus je voulais les prendre également en beige, t’en elles sont sublimes….
Alessandra (alessachia)
J’adore ta tenue Camille, ce blazer me plait toujours autant et je comprends qu’à toi aussi. 🙂
Pour le site Choies, je le connais depuis pas mal de temps et j’en avais entendu parlé à l’époque via une autre blogeuse qui avait également commandé les dupes de chez Givenchy. Depuis ce jour je rêve des les acheter et n’ai jamais franchi le pas… Je crois que le prix me freine pas mal ainsi que la hauteur du talon. Quand je mets un talon de 10 ce sont des escarpins et pour une occasion particulière. Je ne crois pas que je serais à l’aise toute une journée… 🙁Mathilde
Je me suis pincée tellement j’ai cru rêver ! Lol
Mille merci je rêvais de ces boots et j’étais triste de ne pas pouvoir me les offrir ! Grâce a toi c’est possible à present ! <3
BisousMarisoleil
Moi j’ai été trop déçue par ce site. Les bottes ont tout de même coûté 150 euros, elles sont trop juste en taille même une taille au dessus (c 2 tailles au dessus qu’il faut prendre) et l’odeur de chimie qui se dégage des chaussures me dissuade de les porter, j’ai carrément peur de faire une allergie. Bises
Reine
Camille,
Tu es simplement fabuleuse, c’est tout ce que je peux te dire. Tu trouves toujours des choses EXtraodinaires, j’ai bien envie d’abuser aujourd’hui car tu as tous les mérites possibles. Ces boots, je les voulais depuis des années lumières et grâce à toi c’est possible ! Et j’ai envie d’ajouter que tout est TOUJOURS possible avec Camille. La danse de la joie que j’effectue du pied du lit jusqu’en cours, je te la dédie.
Merci infiniment !
Xoxo.
Cecile
Ouaou! Ces chaussures sont vraiment vraiment ressemblantes aux IM! Il me les faut! Mais par contre sur le site les pointures s’arretent au 39?? Ou peut on les trouver en 41/42??
Merci beaucoup de ton aide!!Maeva
Salut !
Super tenue.
Tu l’as prise en quelle taille la veste ?
Je n’arrive pas à retrouver l’article où tu en avais parlé.
Merci d’avance pour ta réponse
Bisous
MaévaMathou
Coucou Camille très jolie tenue comme toujours. tes chaussures sont magnifique d’ailleurs choies est une vraie mine d’or il y a tellement d’articles qui donnent envie !
J’ai juste une petite question à la réception de ton colis as tu eu des frais de douanes à payer ?anaïs
coucou Camille.
Merci pour ton indication sur la taille. Je voulais me les commander mais je me posais justement cette question.
Par contre je ne vois pas la note sur le site qui dit qu’il faut prendre une taille au dessus de la sienne :/ Où l’as tu vue stp?Bisous.
Marie
Coucou
Quelle est la marque et couleur de ton joli vernis à ongles ??mélanie
salut camille, depuis plusieurs mois je te suis a travers ton blog, tes comptes instagram et facebook et grâce à toi j’ose un peu plus certaines choses dans mes tenues. je tenais à te faire partager a toi et toutes celles qui te suivent un site nelly.com ou je suis certaine tu trouveras ton bonheur!
bises à toi
Sultan
Bonjour,
je viens de découvrir ce site Grace a toi, que penses tu de la qualité? J’ai repéré les Chloé qui sont en cuir à priori, elles coûtent un peu plus de cent euros je ne veux pas me tromper. MerciSabrina
Merci quand même pour ta réponse
Jana
Veste et chaussures supers canons!
Maud
Coucou Camille , les imitations de isabel marant ne sont plus en 38
Je fais du 37 habituellement elle taille vraiment tres petit ? que me conseil tu stp
bisousMaud
un vrai 37 !
Sandy
J’adore le look! Le Blazer je l’ai aussi (celui de Sheinside, j’en suis ravie!) mais je vais aussi craquer pour les chaussures maintenant! Question taille, je suis entre 36 et 37! Il vaut mieux que je prenne un 37, on est d’accord ??? 😉 Bien à toi…
Janessandre
Hello Noholita,
J’ai craqué pour une paire de bottes sur le site Choies seulement j’ai une question concernant la livraison…
En effet, j’ai peur que l’article ne passe pas dans ma boite au lettre… Si je ne suis pas là, il est possible que la poste reprenne les bottes. Est ce que dans ce cas cela veut dire que je vais avoir des frais de douane ?
Merci!
G6K LANDES
Elles taillent très très petite, je chausse du 39 et le 40 n’hésite pas! je les ai commander y’à une semaine du coup j’ai peur, tu les supporte?