J’ai depuis quelques semaines, perdue un peu l’envie d’écrire sur le blog. Pas que tout ça me soule, bien au contraire, je ne fais rien avec contrainte, donc à chaque fois que je suis venue c’était avec envie.
Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie durant cette année 2017. J’ai du mal à croire que l’on arrive déjà bientôt en janvier. Bientôt un an que Mathieu et moi nous nous séparions, un an que ma vie a clairement changé. Lorsque vous avez passé 9 ans auprès de quelqu’un et que du jour au lendemain vous vous quittez, tout change, que l’on ai souhaité cette séparation ou non (je l’ai souhaité), votre vie change !
Si vous saviez le nombre de choses qui se sont passées dans ma vie depuis. Je pense que vous êtes loin de vous imaginer 🙂 !! Beaucoup pensent tout savoir, tout connaître de ma vie mais je suis très loin de partager tout ce qu’il s’y passe vraiment. J’ai encore plein de petits secrets…
Je suis de nature très positive et je me laisse rarement emporter par la morosité. Je souris tout le temps et cela se voit rarement quand ça ne va pas. Je ne suis pas du genre à me plaindre auprès de mes amis ou à montrer lorsque je vais mal. Pourtant, je suis quelqu’un d’ultra sensible et quand la corde lâche, je pleure comme beaucoup (souvent en cachette), et c’est là que je me mets à penser ! Et là quand je pense les gars, je rentre dans un processus !! Je me fais ma propre thérapie.
Ces derniers temps je n’étais pas très bien. La question qui me tourne en tête depuis plus de 6 mois sur mon potentiel déménagement était de plus en plus présente. J’en suis venue à ne plus aimer où j’habitais, ni mon pays, ni ma ville, ni mon appartement. Je n’avais qu’une obsession partir, voyager et surtout ne pas rentrer. Dès que je revenais sur Paris, je prenais déjà un nouveau billet pour partir ailleurs, que ce soit même pour un ou deux jours seulement.
Je veux partir, je ne sais pas où, j’ai peur, j’ai envie mais je me sens bloquée. Ici c’est gris, ici il y a du bruit, ici les gens ne sourient pas, ailleurs les gens sont agréables, ailleurs les gens sont heureux. Bref, cette envie de tout quitter me guette de plus en plus, mais je n’arrive pas à savoir où est ma place. Je n’y arrive pas tout simplement parce que ma famille n’est pas très loin de moi lorsque je suis à Paris. Mes amis se trouvent entre Bordeaux et Paris. Une grosse partie de mes copines/amies sont ici et je ne me vois plus sans elles. Bref, tout ça et le reste et le reste des événements de ma vie privée ont fait que j’ai commencé à penser négativement et j’ai perdu l’envie de faire toutes ces petites choses de mon quotidien. Bon, je vous rassure, ça n’a pas bien duré longtemps. Comme je viens de vous le dire, je suis de nature très positive et je n’aime pas me laisser emporter par la morosité.
Il a fallu du temps pour que je le comprenne, mais j’ai fait ma propre thérapie et me voilà de nouveau positive ! Je ne peux pas partir d’ici parce que je ne sais tout simplement pas où je veux aller. Je ne peux partir parce que j’aime trop la compagnie de mes amies. Je vais donc arrêter de me focaliser sur le futur endroit où je veux m’installer et je vais me reconcentrer sur mon quotidien.
J’ai un super appartement, que je n’appréciais plus vraiment parce que j’avais la tête ailleurs, dans un achat, dans une maison, avec du soleil, un jardin… Mais en fait, je me laisse ça pour plus tard. Je me le laisse pour le jour où j’aurais envie de m’installer avec quelqu’un qui a envie de la même chose. Mon appartement va redevenir la maison du bonheur comme on l’avait prénommé. Je vais maintenant re-apprendre à aimer ma ville.
Vous me demandez souvent comme je fais pour toujours garder le sourire. En fait, dès que j’aperçois un point négatif dans mon environnement, j’essaie toujours de trouver une solution directe au lieu de m’installer dedans. Parfois je suis mauvaise, je vous l’accorde. Genre là, par exemple, j’avais décidé absolument de déménager. Mais en fait, ce n’est pas ça !
Il y a trop de bruit, j’en ai marre des voitures, il fait gris, il fait froid ? J’ai décidé de sortir tous les jours, que ce soit pour promener le chien, à 9h ou à minuit avec mon casque sur la tête, la musique à fond et je n’entends plus rien ! Je sors ultra couverte, on dirait un bonhomme Michelin, mais au moins je n’ai pas froid. Je mets des lunettes de soleil comme ça jai l’impression d’y être 😀
Et surtout, je continue de voyager. Ma situation professionnelle et personnelle me le permets. Je suis seule, indépendante, je suis mon propre patron donc j’ai le choix de partir tout au long de l’année si je m’organise bien et que j’ai une connexion partout où je vais.
Cette situation en dérange beaucoup je le sais. Mais en fait les gars, je ne vais pas m’excuser d’être là où je suis. J’ai la valeur des choses, j’ai la valeur de l’argent. Ma mère me l’a inculquée depuis toujours. Je ne suis pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Lorsque j’avais 13 ans et que je voulais me faire de l’argent de poche, je faisais le ménage de chez moi, je notais le nombre d’heures que je passais et ma mère me payait 7 euros de l’heure 🙂 ! Je nettoyais les voitures, celle de ma mère, mon père, mes frères. Je passais ensuite la tondeuse. Puis, plus tard, j’ai eu l’âge de travailler, à 16 ans, j’ai commencé mon apprentissage, je gagnais 570€ par mois. Je suis ensuite partie vivre à NYC. Là aussi, je me suis tout payée. J’ai travaillé à plein temps pendant 9 mois en mettant les études de côté. J’ai complété avec un crédit étudiant, que j’ai entièrement remboursé par la suite.
Je suis rentrée de New-York, les études supérieures coûtaient encore plus chères. J’ai eu une aide des missions locales de ma ville pour m’aider à les payer, j’étais caissière dans un supermarché à côté. Et je m’en suis sortie haut la main ! Je suis fière de dire que je me suis payée mon scooter, ma voiture, mes études. Que je n’ai jamais été a découvert. Que j’ai pu voyager, j’ai pu étudier à l’étranger. J’ai pu payer mon premier loyer, jusqu’à celui d’aujourd’hui sans l’aide de personne. Je suis fière, parce que c’est comme ça que mes parents m’ont appris à vivre. Ils m’ont appris à être fière de ce que l’on accomplissait. Donc je ne vais pas m’excuser de vivre dans l’appartement où je suis. Ni de gagner l’argent que je gagne. Tant que je ne m’en sers pas pour faire de mauvaises choses (je m’en sers aussi pour faire de bonnes choses parfois :D). Tout ça pour vous dire, que j’ai le droit moi aussi à mes petits moments de blues malgré tout ce qui m’entoure. Car l’argent ne fait pas le bonheur, on le sait tous 🙂 !
J’ai donc décidé d’apprendre a re-aimer ma ville, mon appartement, ma vie comme elle est ici. Je vais investir dans l’immobilier comme j’en ai parlé. Ici, à Bordeaux, en Corse, ou même peut-être partout d’ailleurs :D. J’ai décidé de retrouver mon sourire 100% du temps. L’année 2018 sera encore plus belle que celle qui vient de se dérouler, j’en suis certaine. Je vais continuer à rester qui je suis. Bientôt 4 ans de blog, je me sens toujours à 100% la même personne. Je vais revenir plus souvent ici pour parler avec vous. Je garderai toujours mon jardin secret parce que c’est ce qui me permet de garder la tête sur les épaules malgré mon activité. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai peut être croisé le chemin de l’homme de ma vie pendant l’année 2017. Je me trompe peut-être, quelqu’un d’autre m’attend surement mais je sais que la vie me réserve de belles surprises ..
Je vous embrasse et je vous remercie pour tout. Je vous remercie pour vos mots à chaque fois. Je vous remercie d’être qui vous êtes vous ! xx
Commentaires
Leroy
Bravo pour cette honnêteté et te livrer à nous à cœur ouvert. Je n’ai pas pour habitude de commenter etc mais jadore ta personne et ton sourire au quotidien ! Si tu veux du soleil, passes nous voir sur aix En Provence Je te souhaite de belles choses et meme de merveilleuses qui te prennent aux tripes pour 2018 !
Ornella
Comme toujours Merci de partager tout ça avec nous ! Je te souhaite le meilleur, je te souhaite de retrouver ton si joli sourire, de réapprendre à aimer ta ville et de trouver où tu veux aller. Tu communiques tellement de joie de vivre qu’il est très difficile d’imaginer que tu peux aller mal mais tout le monde a ses faiblesses. Tu peux être fière de ta réussite, tu es une véritable source d’inspiration mais également quelqu’un avec de vraies valeurs, il suffit de te suivre au quotidien pour le comprendre. Pour t’avoir croisée, tu es la simplicité et la spontanéité incarnée. Je te souhaite de nous faire voyager et vibrer encore plus en 2018 et si tu as l’amour en tête en prime c’est encore mieux !
Beaucoup de bonheur Camille.Manon G
Mais je te souhaite tellement d’avoir encore plus que ce que tu possèdes. Tu es une personne formidable! J’adore te suivre sur les RS du matin au soir! T’es clairement un rayon de soleil, tu n’as a t’excuser de rien, et a profiter de tout à 100%! Et mon dieu que je t’en souhaite d’avoir trouver le’ chemin de l´homme de ta vie, tu le mérites, et peut être que cette personne (ou une autre ailleurs) te donnera l’envie de faire encore plus de choses à 10 000% !! Profite c’est TA vie et il ni en aura qu’une. Love you
Morgane
Très bel article, émouvant même !
Claire.
Superbe article. Réellement !
Il tirerait les larmes à n’importe qui, à n’importe qui n’ayant pas sa vie rêvée, ayant un coup de mou ou bien même encore connu une séparation comme tu l’as mentionné.Je connais tout ce que tu dis, j’ai également connu la séparation après de looooongues années de relation. C’est dur de reprendre une nouvelle vie, c’est dur parfois de se motiver. Je peine d’ailleurs toujours autant alors que ça va faire un an et demi… Ça peut paraître ridicule, je sais, mais je n’y peux rien car même si j’ai appris beaucoup de choses y compris sur moi-même, ça m’a détruite malgré tout…
Bref, je raconte ma vie alors que c’était juste pour souligner la véracité de ton article, te soutenir et te féliciter.
Bravo Camillejustinechtn
« Je pense avoir croisé l’homme de ma vie en 2017 » que c’est tellement chou, je te souhaite tout le bonheur du monde vraiment, j’étais une grande fan de ton couple avec Matthieu, et je n’ai pas fais partie de celle qui t’ont seriné pendant des mois parce que tu n’étais plus avec, il y a des raisons et ça ne nous regarde pas.
Et tu n’avais pas l’air moins heureuse sans lui, c’était ça le principal!
J’adore ce que tu es devenue, surtout ne changes pas <3Morgane
Très touchant. Bisous Camille
Clara
❤️
Lamodedemelissa
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Ce qui me fait sourire c’est qu’à chaque fois j’ai l’impression qu’on a les meme sentiments au meme moment. Je suis complètement perdue aussi, on a envie d’acheter mais rien se présente, je ne suis pas heureuse dans cette région parisienne qui n’est pas ma région natale, je veux changer de boulot mais pour faire quoi? J’en sais rien, je sais juste que je rêve de vivre de ma passion, comme toi. J’ai aussi envie de partir faire un business à l’étranger avec mon cheri , mais Ou? Comment? Etc …Enfin voilà c’est le bazar, ça doit être l’age qui fait ca ;).
Je te souhaite aussi d’avoir trouver le bon chéri !
Des bisous !!Marilou
Merci Camille pour ces mots ! Je me retrouve tellement dans ce que tu dis… tout le temps souriante et jamais à montrer nos réels sentiments… mais des fois on craque ! C’est comme ça, on a pas à s’excuser, et une fois qu’on l’a compris, hop, ça ira tout de suite mieux.
La vie est belle, on a de la chance de vivre ce qu’on vit, certains plus que d’autres mais le principal est d’être heureux.
Tes mots me montrent vraiment que la morosité c’est nul.
Ne change pas, ta vie a changé mais pas toi, tu es toujours la petite Camille petillante qu’on aime suivre au quotidien. Evidemment, une fois qu’on a compris que ce que tu montres via snap ou insta c’est pas la réalité.
Je te souhaite d’être heureuse, et reviens plus souvent ici, ça fait plaisir de te lire.
Trop heureuse également de voir que tu as peut etre retrouvé quelqu’un, j’imagine comme la fin de votre relation a du être dur avec Mathieu (je suis avec mon copain depuis 10 ans.. j’ai 26 ans aussi), c’est génial de voir votre relation et que vous soyez tjs aussi proche. La vie est bien faite, si c’est l’homme de ta vie comme tu dis, tu le sauras 🙂
Je t’embrasse fort fort jolie Camille, et merci encore une fois, pour ces mots, qui m’ont, moi aussi, reboostée !! <3Julie
Tu peux être fière de ton parcours ! Une superbe nana qui déchire ! Garde le smile tu es magnifique ! Tout pleins de bonheur ma belle
Shirley
Très jolie message qui, on le sent vient du fond d’un coeur !
Beau parcours Camille !!!
Belle continuation à toi !
Peace Love et copines For Ever ❤️juliette lw
la dernière phrase qui tue !! VIVE LAMOUR
Je me reconnais tellement dans ce que tu écris. Toujours en mouvement, je tiens pas en place 5 mn et en l’occurence je suis parisienne mais je quitte ma ville parce que j’en peux plus du froid. J’ai décidé que je voulais vivre sans hiver… ca va pas être de tout repos mais c’est mon choix! bref on s’enfou
Continue de nous faire sourire avec tes stories, continue d’être une meuf NORMALE mais juste un peu plus stylée. Tu mérites tout ce qui t’arrive vraiment ca s’appelle la loi de l’attraction.
T ‘es vraiment la meilleure !
Camille R
Ma petite Camille,
Quel plaisir de lire tant de sincérité, celle que tu as toujours su nous témoigner. 4 ans de blog et 4 ans que je suis l’une de tes ferventes lectrices. Pas seulement pour la mode parce tout ne me va pas forcément mais toi tu es si rayonnante dans ce que tu portes sur toi et en toi. Et cela tout simplement parce que tu l’as choisis. Tes choix ont toujours été bénéfiques, positifs, élévateurs, pourquoi ne le seraient ils plus aujourd’hui ? Fais confiance en ton coeur, en ton instinct comme toujours. Et surtout, ne laisses pas filer l’homme de ta vie. Gros bisous d’amitié et de positivité. CamilleManon
T’es VRAIMENT trop kiki ❤️
Alexia
Merci pour ces confidences . Cet article qui se lit tout seul, ou l’on apprend une fois de plus à te connaître un peu mieux et cette petite révélation à la fin j’adore ! continue de nous faire rêver, voyager, positiver ! Je te souhaite une belle fin d’année 2017 ❤️
Amélie
Première fois que j’écris … Car je pense que je n’ai jamais autant trouvé un de tes articles aussi sincère, vrai et motivant !!
De belles choses t’attendent encore en tout cas… Ton article rebooste !! MERCI 🙂
Amélie… Et on y croit le meilleur est à venir (j’espère pour moi aussi 😉 )Dupont
Bonsoir Camille,
Je ne commente jamais tes publications mais je voulais te remercier.
Cela ne fait que 2 ans que jai le plaisir de te suivre mais chaque jour en voyant ton sourire ta bonne humeur cela me donne d’avoir la même joie de vivre.
Merci.Fati
<3
Sophie
Magnifique partage , tu as bien raison de garder ton jardin secret cela n’en regarde personne , blogueuse oui mais les gens ne sont pas tes amis donc tu ne leur doit rien !
Tu es une personne fraîche et naturelle et reste comme tu es 🙂
Continue comme tu le fais et les gens qui t’apprécient resteront les autres tu t’en fousBetemps
Quel joli article Camille!
Tu sais c’est typiquement français de critiquer ou jalouser ceux qui réussissent, ceux qui gagnent de l’argent, ceux qui se sont construit une jolie vie. Alors qu’il suffit de se fixer des objectifs et de ne jamais les perdre de vue. Tu es la preuve vivante que l’on peut accéder à nos rêves sans être né avec une cuillère d’argent dans la bouche! Tu n’as même pas besoin de te justifier sur ton éducation, ça se voit que tu es quelqu’un de sincère et de simple!!!!
Continue ton chemin sans te préoccuper des mauvaises langues, elles seront malheureusement toujours aussi vivaces!!!!!! Bisous!!!!Olivia
Camille, je te suis depuis je ne sais combien de temps maintenant. Mon petit plaisir tous les soirs c’est de regarder tes snaps. Tu es un vrai petit rayon de soleil. Je me retrouve totalement en toi pour le côté « toujours à positiver ». Je pense que c’est réellement important dans la vie de ne pas se laisser déprimer par des choses futiles.
Je suis sûre que tu finiras par trouver l’endroit parfait pour toi, très certainement avec du soleil et pas loin en avion de ta famille et de tes amis (le Sud de la France et la Corse c’est bien hein ). Je suis également très heureuse pour toi si ton petit cœur bat à nouveau pour quelqu’un ♥️ Quoi qu’il en soit, garde bien ton jardin secret, on ne pourra jamais t’en vouloir de ne pas tout montrer. Car nous t’apprécions telle que tu es !
Gros bisous, Olivia.Johana
Quel bel article Tu es geniale!
Bonne soireeJustine
Plusieurs années que je te suis maintenant. Sur snap ou sur Instagram et tous les jours, je prends quelques minutes de ma journée pour me poser et t’écouter et je ne raterais ce moment pour (presque) rien au monde!
Merci vraiment d’être là, d’être qui tu es et de faire ce que tu fais !Lucie
Bravo pour cet article et pour tout ce que tu fais, tu n’as pas à te justifier de ce que tu fais sois heureuse!
Marine
Hello Camille,
Comme je te comprends, en lisant ces mots, je me suis un peu reconnu 😉 c’est pas tous les jours faciles, j’aime la façon dont tu vois les choses et dont tu te livres (en gardant bien sûr ton jardin secret et c’est normal, tu as bien raison 😉 ) En tout cas, tu as ce dons de partager ta bonne humeur, même quand ça ne va pas, ton sourire est toujours là, c’est aussi pourquoi je te suis depuis le début.
Et je te souhaite une belle nouvelle aventure amoureuse, tu as bien raison, tu le mérites.
Gros bisous ma belle
Marine – http://www.marineguillemette.comAg
Camille, merci pour tout. Ta vie a changé, et c’est normal d’avoir des moments de morosité : c’est comme ça aussi que nous, lectrices, on se sent plus proches de toi! Tu reviens toujours à ta joie et ta bonne humeur, c’est comme ça que depuis 4 ans tu as autant de lectrices. Merci de faire ce blog, de continuer même quand c’est dur et d’être honnête. Merci beaucoup ❤
Mathon
Si tu as trouvé l’amour, c’est le mieux qu’il puisse t’arriver. Tu es une fille F-O-R-M-I-D-A-B-L-E
Fanny Jacq
Tellement positive et souriante tu transmet de belle valeur je t’admire beaucoup t es incroyable ❤️
Chloé
Je ne t’ai jamais laisser de commentaires pourtant je te suis depuis tes débuts. Tu es une des rares personnes qui nous donne l’envie de nous battre pour être la meilleure, pour reussir et croire en nos reves. Merci de partager depuis 4 ans, tes projets, tes humeurs qui nous donne tellement de sourire et nous donnes envie de réussir. Tu peux être fière d’etre là où tu en es, et ta maman et ton papa doivent être vraiment fier de toi. Merci Camille de faire parti mon quotient et continue à te battre, de croire en tes rêves, d’etre positive, bref d’être toi !
Laura
Super article. Continue d’etre Comme tu es, tu ne seras que meilleure et mieux dans le future.
Les choses simples font le bonheur et tu en as consciences. Merci à toi.lafrangeapaillettes
Ta force est belle à voir… (même Hulk doit avoir son jardin secret, peu importe qui on est!) On a tous nos forces et nos faiblesses!
Tu as la chance d’avoir une jolie petite vie et tu peux être fière de ce que tu as construits! (On cultive son propre bonheur!)
Il y a presque 1 ans, j’ai changé mon quotidien pluvieux pour un autre ensoleillé… je suis partie de Normandie « saoulée » avec mes petites valises, je suis arrivée dans le sud dans un petit village qui s’appelle Argeles sur Mer rempli de soleil et au bord de la mer. J’en suis ravie, et je vais me battre pour ma nouvelle vie!
On a rien, sans rien… sans sacrifice ou combat!
Courage, jolie Camille. Et bonne soirée!Léonie T
Juste parce que tu es un bout de femme naturelle et si pétillante ! Tu mérites amplement tout ce que tu as, et si en plus tu as croisé l’homme de ta vie alors ce sera une belle année. Ca se sait, ca se sent (pour m’être mariée en juin ^^). Profites de tout ce que la vie t’apportes, ne change pas belle camille. Et puis quel bonheur de te suivre sur tes stories. Des bisous de bretagne.
Aurore
Coucou je t ai decouverte il y a pas longtemps c est un vrai plaisir de te suivre au quotidien félicitations pour ton blog il est super et ton article est très bien écris on voit que tu es sincère et c est humain de vouloir par moment de changement de vouloir déménager ailleurs pour voir autre chose.. Et comme tu dis on a les amis qui deviennent la famille et c est très compliqué de tout quitter.. En tout cas j espère que tu as trouvé la perle rare et je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2018 tu le mérite..
Romane.B
Je dois te l’avouer, je lis rarement tes articles sur ton blog, je te suis plutôt sur les réseaux sociaux…mais là j’ai eu envie de le lire et j’ai bien fait ! Ton article m’a fait du bien, il m’a donné envie de penser comme toi et de ne pas me laisser abattre par la morosité de certains jours et les tracas quotidiens ! Je te remercie donc d’être comme tu es et je t’en souhaite tout le bonheur du monde, que 2018 te soit une belle année. Des bisous
Rataud
Oh ma belle ! Que tes mots sont beaux ! Toujours un plaisir de te lire, quand je commence à lire un article de ton blog ( surtout quand c’est pour nous livrer tes humeurs du moments ) j’ai l’impression de me plonger dans un roman! Merci de nous faire partager une partie de vie, tu es superbe comme nana, en effet depuis que je te suis, à peu près 3ans je trouve que tu es toujours la même et toujours la blogueuse qui m’a fait aimer davantage la mode, la musique américaine, la photo, les plus belles villes du monde … Bref reste comme tu es tu es géniale !
Pauline
Coucou Camille , je viens de lire ton article avec cette larme qui coule sur mon visage mais un également un sourire qui s’y dessine … la vie n’est pas facile mais tellement belle , je me sens comme toi perdue ne sachant pas ou ma place se trouve … mais transformer le negatif en positif va être se que je vais faire de mieux parce que sa donne envie de se battre, pour nous notre famille et nos amis. Je te souhaite de même ! Tu es superbe continue se que tu fais c’est un régal de te suivre tous les jours sur insta .
Yael
Superbe article très personel! Tu as raison d’etre Fière de ce que tu as accompli!!! C est superbe et tu as pleinement le droit d’en profiter. J ai tout quitté il y a plus de deux ans pour aller vivre dans le sud de l’Italie et je ne regrette rien c’est génial ! Voyager comme tu le fais déjà énormément t’aidera à « supporter » la vie parisienne (à laquelle moi aussi je me suis enfuie ).
J’adore ton blog et ta joie de vivre. Continue et reste comme tu l as toujours été !!
Kikk
Bravo !
Je te suit depuis un bon bout de temps et t’apprécie beaucoup
Tu peut être fière de se que tu a accomplie pleins de bonnes choses t’attendent un jour on m’a dit que les meilleures choses dans la vie prennent du temps et c’est bien vraiMimii
Oh ton article me touche beaucoup … j’ai l’impression de me retrouver dans ce que tu écris ! J’avais envie il y a quelques semaines, de tout plaquer, déménager, voyager, et surtout être ailleurs qu’ici. Cela me touche ton article car en effet tu as toujours ce joli sourire, je t’admire beaucoup et en même temps fière de la talentueuse femme que tu es ! Je te suis depuis bien longtemps, je suis une abonnée « silencieuse » qui n’ecrit pas des commentaires, mais aujourd’hui je tenais à le faire pour te féliciter de tout ce que tu entreprends ! Continue comme ça, nous te serons toujours aussi fidèles … gros bisous d’une belle expatriée en France ^^
Chloé
Coucou Camille ! Ce genre d’article fait tellement du bien sur ton blog, ça change, ça te ressemble! Ca nous permet de continuer à te suivre, à te comprendre!
Continue comme tu le fais, tout viens à point à qui sait attendre, n’oublions pas! Tu mérites le bonheur qui t’arrive, et qui t’arrivera dans la future vie !Bisouuuus Camille!
Morgane
Ce genre d’article qui te rend encore plus appréciable : tu es humaine avant tout, avec des hauts, des bas. Merci de continuer à nous partager tout cela, l’ordinaire comme l’extraordinaître. Je te souhaite plein de bonnes choses Camille, tu es vraiment une chouette fille ❤️❤️
Manon f
J’espère que l’année 2018 t’apporteras pleins de belles choses car tu le mérites amplement, profite comme tu le fais, on a qu’une seule vie après tout ! Bonne soirée Camille 🙂
meg
Merci Camille pour ces mots sincères. Je te suis depuis à peu près 2 ans je pense et tu es un rayon de soleil sur la toile. J’aime suivre le quotidien que tu partages, à Paris, chez toi, en soirée, en Province, à l’étranger, peu importe, c’est toujours toi, ton rire, ton accent, l’amour des gens et cette générosité qui transpire de ta personne…
Parfois on veut partir parce qu’on cherche à fuir qqch mais ce qqch vient dans nos bagages. Je te souhaite de vivre pleinement le moment présent et de te réconcilier avec Paris. Et bien sûr je te souhaite aussi beaucoup d’amour ♡Marlène
C’est qui ce chéri ? Quand est-ce que tu nous le présentes ? Sois heureuse. <3
Sixt
Super beau et émouvant ton texte !! ça fait du bien de te lire 🙂 Gros bisous ma belle et profite à fond de tous ceux qui t’entourent
Jeanne
Ton petit message (enfin pas si petit) est très touchant. Ton sourire en toute circonstance, ton rire unique sont des soleils à eux tout seuls. Alors tout simplement merci de nous rappeler que rien n’est grave et qu’un sourire, une pensée positive, un rire peuvent nous rendre heureux aussi doux et simple sont ils. Douce soirée
Jeanne g.
Ton petit message (enfin pas si petit) est très touchant. Ton sourire en toute circonstance, ton rire unique sont des soleils à eux tout seuls. Alors tout simplement merci de nous rappeler que rien n’est grave et qu’un sourire, une pensée positive, un rire peuvent nous rendre heureux aussi doux et simple sont ils. Douce soirée
Camille
Un conseil/proverbe m’a été donné après etee partie quelques temps à l’étranger, puis revenue toujours à la recherche ede moi même, depuis je l’ai en tête à chaque moment de doute, chaque envie de tout plaquer : « il n’y a pas d’ailleurs pour guérir d’ici »
Coeur