Ce que nous aimons par dessus tout à Paris et qui nous manquait depuis que nous sommes rentrés de New-York, c’est le fait que les gens soient très entreprenants et n’aient pas peur de se lancer dans de nouveaux projets. À Bordeaux, c’était l’un de nos gros problèmes, on avait vite fait le tour, il n’y a pas souvent de nouveauté et on avait surtout un train de retard par rapport à Paris.
Ici, comme à New-York, nous avons redécouvert la livraison à domicile ! Clairement à NY tous les restaurants livrent à domicile. Clairement à Bordeaux, la pizza et le sushis livrent à domicile ! À Paris, beaucoup de restaurants livrent à domicile ! Mais c’est à force de voir passer les livreurs à vélo de chez DELIVEROO que nous nous sommes penchés sur le sujet. À la maison je bosse jusqu’à pas d’heure et quand on arrive à manger avant 21h30 c’est clairement l’exploit du siècle ! Alors passés les 21h30 et parce que je n’ai toujours pas fini de travailler, Mathieu a maintenant trouvé son meilleur allié, les service de livraison !!!
La semaine dernière alors que je partais le lendemain matin à Londres on a décidé de tester l’application Deliveroo pour se faire livrer notre restaurant Thaï préféré Mme Shawn ! Une fois la commande passée, vous voyez le décompte des minutes sur votre téléphone et à 1min, le livreur était en train de sonner à notre interphone !
Deuxième commande, le lendemain, Mathieu seul avec un ami, pas de femme, trop facile, Deliveroo !! Une fois la commande passée, le livreur a finalement mit plus de temps que prévu mais pour se faire pardonner, l’application a reversé un crédit de 25 euros sur notre compte. Honnête je dois dire !
Troisième commande, hier soir, jour férié, j’ai pas bossé de la journée, me voilà attaquer le travail à 16h30, à 21h30 j’y étais toujours évidement, on a passé commande avec notre crédit de la dernière fois, livraison très rapide, même plus rapide que ce qui était prévu au départ !
Vous pouvez passer commande directement via l’application Iphone ou depuis votre ordinateur. Il existe plusieurs filtres afin de classer votre priorités : type de nourriture, délais de livraison, localisation des restaurants (histoire d’y retourner après !!).
Le service possède une carte de plus de 300 restaurants, ils livrent le midi et le soir sur Paris et sa proche banlieue. La super bonne nouvelle c’est qu’ils sont aussi maintenant à Lille, Lyon et Bordeaux. Les prix et les quantités sont exactement les mêmes que dans les restaurants, la livraison ne coûte que 2,50 €, pratique pour le soir, mais surtout le midi quand vous n’avez pas le temps de sortir du bureau !!
Pour commander depuis votre ordinateur -> ici
Depuis votre Iphone -> ici
Bonne nouvelle !! Avec le code NOHOLITA, bénéficiez de 10€ de réduction sur votre 1ère commande !!
Commentaires
LAURENCE C
Je vis à talence et en lisant ton article j’ai vraiment cru que ma vie de « jeune maman qui bosse comme une dingue « allait changer !! Mais non, c’est uniquement Bordeaux intra muros, je suis trop déçue ! Mais comme tu le dis ça va probablement se généraliser !!
Marina
Moi je suis partie de Paris il y a un an pour raison forcée et je le vis très mal, quitter la capital pour le Nord, changement de vie total…En tout cas ça a l’air très bon tout ça …xx
http://www.nalohiss.frCloé
Hello !
je te suis depuis quelques temps et j’adore tout tes post et surtout ton instagram !
Je me demandais quel est l’effet que tu utilises sur tes photos ? c’est sur Vscocam ??Merci par avance,
Bisous
Mélanie
Tu as raté l’arrivée de Take Eat Easy à Bordeaux !! (Le concurrent de Deliveroo)
Tu peux maintenant commander chez plusieurs restaurants : Edmond, Upper, Santosha, Spok et beaucoup d’autres 😉
Je suis devenue accro à ce service aussi 🙂manon
Ma chère camille,
est ce que tu as un code promo a titre exceptionnel de part ton statut de bloggeuse ou est ce que Delivroo fait comme uber et que du coups nous aussi on peut en avoir un?
ThanksEnza
Ta photo m’a donnée surper faim!! Malheureusement je suis sur Montpellier et Deliveroo ne s’est pas importé ici, Snifff !!
Marie Carbo
Ah ben si, depuis octobre Montpellier est desservie !
Elsa - LaViiieEnRouge
C’est marrant, je vis à Lyon, et comme à Bordeaux, mis à part pour avoir des sushis ou des pizzas, se faire livrer quelque chose d’autre était compliqué. Mais depuis un mois ce concept s’est développé et on ne sait plus où donner de la tête. Bon, personnellement, je ne m’en plains pas ^^
Je n’ai pas encore testé Deliveroo, mais ça ne saurait tarder ^__^